“sejour agreable”

Premiere Classe Dreux
N° 9 sur 10 Hôtels à Dreux
Avis publié : 5 mars 2014

de courte durée notre séjour était agréable.....hôtel bien situé...pas trop éloigné de notre rendez-vous....facile d'accès.....et au centre de la ville....pour une étape hôtel je le recommanderai à des amis...pas de soucis...nous y avions déjà séjourné.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2014

Très satisfait
C'était une première reservation, je reviendrais. Accueil excellent, hotesse agréable, on nous a bien expliqué. Chambre correcte, propre, bien dormi, pas de bruit. Par contre pas de cendriers extérieurs a l'étage1 on a du descendre mettre les mégots en bas. Emplacement parking un peu juste mais sécurisé. Accueil agréable par l'équipe du matin. Petite salle dejeuner chaleureuse et propre. Ptit dej copieux a volonté, rapport qualité prix excellent. Au plaisir, cordialement, Mme A.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

vitrage donnant sur la route avec bruit passage des voitures.abattant toilettes cassé,bouton poussoir toilettes cassé,portail qui ne fermes pas.bruyant à ne pas recommander.petit dejeuner avec café insipide et portions réduite au minimum.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Les sanitaires auraient besoin d'être renouvelées car les marques de cigarettes, les lavabos dont le PVC s'écaille : c'est un peu juste. De la peinture sur la porte d'entrée, tout son passé est effacé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Expérience désastreuse dans cette Hôtel. Sommier que même Emaus ne voudrait pas. Climatiseur HS en place et pour chauffage un convecteur fixé au niveau de porte-manteau et de la tête de lit. Lavabo et bouche d'aération abîmés. double face restant dans la douche. Nous avons vécu une situation similaire à Montauban Sud. Voir courrier du 13/08/2012.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Excellent qualité prix. Lit large, tv, connexion internet, calme, bon petit-déjeuner simple mais à volonté et tout ce qu'il faut, place pour se garer... chambre petite et ancienne mais avec le minimum et linge de toilette propre. Idéal lorsque l'on est de passage et sans vouloir se ruiner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel de passe avec tout ce que cela sous-entend d'odieux. Parking grand ouvert toutes la nuit « fièrement signaler par le proprio à l’arrivée, comme si c’était un atout », ce qui fait que j'ai campé devant le semblant de fenêtre jusqu’au matin de peur de ne pas retrouver ma voiture entière. J'avais réservé deux nuits, je n'en ai passé qu'une, plus serais inhumain.

Ha oui, mention spéciale a la douche… C’est la première fois que je tentais l’expérience de me doucher les pieds dans les wc, plus proche que ça on ne peut faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
Hôtel le Beffroi
Hôtel le Beffroi
N° 3 sur 10 à Dreux
Hotel Premiere Classe Chartres Barjouville
Hotel Premiere Classe Chartres B...
N° 1 sur 2 à Barjouville
La Dousseine
La Dousseine
N° 4 sur 10 à Dreux

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Adresse: 40 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 9 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie de prix : 28€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dreux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.