“avis”

N° 8 sur 10 Hôtels à Dreux
Villemandeur, France
“avis”
Avis écrit le 12 mai 2014

L’accueil était courtois, le petit déjeuner correct, les draps propres. Malheureusement les chambres sont fort vétustes, le plastique du lavabo a été "mangé", ce qui laisse apparaitre une couleur marron et des craquelures peu engageantes, des trous plein les murs sales, une clim h.s., et une insonorisation inexistante, très ennuyeux quand il y a une ligne S.n.c.f. à proximité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Prades
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel vetuste. Chambre avec toute petit salle de bain. La chasse d eau rester coincé, besoin de taper dessus pour qu 'elle arrête de couler. Les caches des prises tombent tout seul à peine on veut allumer. Et barriere du lit superposé plus trés sécurisante, elle ne tiens plus trop. L 'hotel aurait besoin d'une bonne remise à neuf.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel si vous voulez du confort
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

dans l'ensemble sa va. mais, un peu déçu cette fois-ci, porte de la salle de bain avait du mal a fermer, les lits a la numéro 9, j'ai trouver mal positionner. la télécommande le couvert pour les pile ne tenait pas. a part sa les matelas bien et le service bien. et le prix toujours intéressant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

La porte de la salle de bain ne fermais pas, la serrure était coincé, autrement, l'accueil était satisfaisant , la propreté était correcte, une bonne impression concernant la qualité et le prix, merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Biard
Avis écrit le 21 avril 2014

Ce que nous n'avons pas aimé : une forte odeur désagréable en entrant dans la chambre. Comme une odeur de tabac.
Le personnel à été gentil. Nous avons déjà fréquentés des hotels 1ère classe mais là nous sommes un peu déçus. Nous hésitons a revenir pour notre prochain séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hotel de passage... recommandé pour une première experience ... dormir a 3 dans placard ! Mobilier plus que usagé ... les lits... ca me rappelle l'armée ... bref ... hotel non recommandable !
heureusement. .. nous sommes venus a 21 personnes dont 4 enfants... nous avons eu gratuitement les petits dej pour nos chers têtes blondes ! Royal ... non ???
J'arrête là ... si non cet hôtel va couler ... il le mériterait !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Seyssinet-pariset, France
Avis écrit le 3 avril 2014

très bon accueil, chambre confortable, spacieuse, adaptée, accès facile, bien situé sur un axe très fréquenté, petit déjeuner copieux et varié à la hauteur de notre attente, rapport/qualité/prix très intéressant,

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
N° 2 sur 10 à Dreux
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Établissement : Premiere Classe Dreux
Adresse: 40 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 8 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dreux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.