“PRIX = PRESTATION”

N° 8 sur 10 Hôtels à Dreux
Orleans, France
“PRIX = PRESTATION”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cet hôtel commence à fatiguer. A quand le relooking ?
Salle de bain en très mauvaise état, lavabo horrible et chasse d'eau
qui se déclenche toute la nuit. Pas d'accroche pour le pommeau de douche.
Et pour couronner le tout, j'ai du être insistant pour avoir ma facture car j'avais payé sur le site.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 5 août 2014
cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante,nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes déSolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En ésp2rant de vous revoir prochainement.

Villepinte, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons loue deux chambres pour deux nuits (clients des hotels première classe)A notre arriver dans la soirée,gamins courant autour du batiment en criant adultes discutant très bruyamment devant les portes des chambres et sur le parking sans que personne n'intervienne Pour les 2 chambres climatiseur hors service salle d'eau propreté limite enfin le matin samedi réveil a 6h30 du matin éclat de voix portes qui claquent .pour le petit déjeuné pas de place pour s'assoir très peut de choix dans les viennoiseries.le dimanche matin le meme bazar sans oublier la ligne de chemin de fer Je ne sais pas si nous retournerons dans un hotel première classe pour conclure responsables qui s'en foutent hotel très vétuste nous ne reviendront jamais ici !!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration.

Bader C

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dreux

Dampierre-les-Bois, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

cette hôtel est bon à être démolie, prix cher pour ce que c'est ! je me serai cru dans un motel dans les films d'angoisse américain, aucune isolation phonique, chauffage et clim en panne, une fuite d'eau dans les murs.
Je pensais me rattraper sur le petit déjeuner mais là aussi déçu aussi !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques,l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation,votre retour en tant que cliente nous permet tous les jours de nous ameliorer.
En éspérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Bagnolet, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les chambres sont sales, la chambre réservée (52) n'a pas été faite entre nos deux nuits, les distributeurs à l'entrée sont hors service.
Il avait été réservé deux chambres pour 5 personnes, la réservation n'a pas été prise en compte. Une chambre a pu être libérée mais un adhérent est rentré couché à Paris pour laisser sa chambre aux enfants.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques,l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, je vais accompager mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, en éspérant de vous revoir dans notre établissement.

Breuil-le-vert, France
Avis écrit le 14 juin 2014

wifi impossible malgré les conseils
pas de chaine 3 TV
chambre propre et la demande au calme (rez de chaussée)
accueil super aide a l'automate apprécié
petit déjeuners tres bien
bruits douche,wc,et chambre voisine tolerable mais..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,étant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus,je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, en éspérant vous revoir prochainement.

Marignane, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Séjour d'une nuit pour motif pro, accueil sympathique et efficace. L'établissement a un grand besoin de renouveau, un petit coup de neuf ne ferait pas de mal. Changement de la housse de couette un trou de cigarette... Le sol et criblé de tâche et de brûlure de cigarette... C'est dommage rapport prix emplacement excellent. Autre chose certains voisins sont très bruyant ne venez pas ici pour le calme... Proximité voie ferré...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,etant dans une demarche d'amelioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je comprends que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé, en ce qui concerne le service, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Guebwiller, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon le personnel est sympathique et professionnel mais les chambres sont très abimées: des trous dans le linoleum, les plastiques de la salle d'eau brulés, etc... Elles sont aussi mal isolées. On entend beaucoup le train et les voisins. Le seul avantage est le prix, imbattable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client

Nous avons pris bonne note de votre commentaire,merci d'avoir pris le temps de nous écrire,nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En ce qui concerne le service,je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Cordialement
Bader C
Voir également ces hébergements à Dreux ou ses environs
B&B Hotel Dreux Centre
N° 2 sur 10 à Dreux
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Premiere Classe Dreux ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dreux

Établissement : Premiere Classe Dreux
Adresse: 40 avenue Winston Churchill, 28100 Dreux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Dreux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 8 sur 10 Hôtels à Dreux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Dreux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.