Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 14 janvier 2018

La chambre était sale sous le lit des mouchoirs des mégots ça sentait la cigarette comme pas possible l'hôtel était super bruyant on comprend pourquoi la chambre était à 30 € et encore ça reste cher pour ce que c'est sur le bas de la porte de la salle de bain on y voyait des traces de jaune comme si il y avait de l'urine j'ai pris des photos de plus le lit superposé dans la chambre était à peine vissée au mur donc super dangereux

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je ferais part de vos remarques à mon équipe. Cordialement

Avis écrit le 13 janvier 2018 par mobile

Porte de la salle d'eau qui ne se ferme pas. Il n'y a que la literie qui allait au niveau propreté. Sinon chambre assez sale et bien dégradé.
On a eu la chance d'avoir des voisins fêtard juste à côté, qui on mis l'ambiance toute la nuit... Le gardien de nuit qui ne voulais rien faire.... Même pas pu dormir correctement.
Bref à éviter.

Date du séjour : janvier 2018
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2018

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Je ferais part de vos remarques à mon équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'améliorations. Cordialement,

Avis écrit le 26 décembre 2017

pas normal qu'on ne puisse pas se faire rembourser si on s'oublie le matin...!
bon point: on est reçu même après 11 heures, et on m'a également accordé une chambre au rez de chaussée très pratique avec possibilité de se garer juste devant

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Bonjour,
Merci de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement,

Avis écrit le 20 novembre 2017

Au contraire de certains avis publiés,nous avons trouvé cet hôtel très correct.Personnel aimable,chambres propres,petit-déjeuner copieux. bon rapport qualité:prix. Je sais que je pourrai à nouveau le conseiller

Date du séjour : août 2017
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Je ferais part de vos remarques à mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfactions aux attentes de nos clients. C'est pourquoi les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, Cordialement,

Avis écrit le 4 novembre 2017

Aucun soucis particulier envers le personnel, meme plutot sympatique. Par contre l'etat de la chambre aurait besoin d'une grosse renovation.. mal nettoyée j'ai eu des cheveux si ce n'est des poils dans la douche.. y a une ligne ferroviaire qui passent a meme pas 100 metres de l'hotel, et vu l'isolation dela porte d'entrée de la chambre.. vive la douce nuit. L'emplacement est moyen meme si des magasins de ttes sortes sont a coté

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
BADER C, Directeur général de Premiere Classe Dreux, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Je ferais part de vos remarques à mon équipe. Cordialement,