“magique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Notre maison d'hôtes n'est pas un gîte . le tarif indiqué  correspond  à une chambre pour 2 pers
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12 Chambres d'hôtes avec un grand jardin de 5000 m2, à 1 h de Paris, 10 mm de Dreux, 30 mm de Chartres
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambres d'hôtes Eure-et-Loir, dans le 28, 1 h de Paris par la N12
Les petits déjeuners sont gratuits, ils sont compris dans le tarif de la chambre d'hôtes, près dreux
salle des petits déjeuners, coin salon avec wifi
chambres d'hôtes, suite familiale avec coin salon
Chambres d'hôtes pour 2 pers, proche de Dreux, 1h de Paris, 30 mm de Chartres, salle d'eau wc privé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fanny827
Bordeaux, France
“magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

de passage dans la région, nous avons découvert cet endroit. Maison au milieu d'un parc de verdure , un havre de tranquillité. Un accueil très sympathique des propriétaires qui ont tout fait pour nous rendre le séjour des plus agréables. Propreté des lieux, confort des chambres et petits déjeuners remarquables très variés et très copieux. En un mot, n'hésitez pas à venir ces lieux ont beaucoup de charme vous ne serez pas déçus.

jbergerbo...
Montalieu-Vercieu, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 4 nuits chez Guylaine et Pascal en famille pour l'Ascension (10 personnes, adultes et enfants) : super accueil, maison et parc splendide, déjeuner au top (du jamais vu : excellent !!!), propriétaires très sympatiques, bref il n'y a rien à dire ou à redire, à recommander absolument !!!
Merci encore !
Les Familles Berger, Cotte et Bornarel

Votre tranche d'âge 35-49
sarah g
“Un séjour des plus agréables”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une de nos meilleurs chambre d'hôte ! Cet endroit fut une vraie bulle bucolique pour décompresser. Et le coin spa est magnifiquement mis en valeur. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse, leur disponibilité et la passion qu'ils ont à accueillir aux mieux leurs hôtes.

Catherine...
“Du bonheur !!!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe chambre d' hotes.Tout était parfait. Votre gentillesse, la chambre, la déco, le jacuzzi, le petit déjeuner copieux et excellent. Un vrai régal. Une adresse à recommander à ses amis. Félicitations pour tout.

gbertaux
Cherbourg, France
“super nuit”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

nous avions réservé la suite familial caramel avec 2 petites filles, séjour parfait! Propreté, confort, espace, très belle décoration, petit déjeuner d'ogre avec des petites choses faites maison et une table décorée avec soin. Les hôtes sont parfait : discrétion, gentillesse!

Nous sommes restés qu'une nuit...malheureusement.

belimic
“Parfait”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

Séjour vraiment agréable, ressourçant, l'accueil est chaleureux, les propriétaires aux petits soins tout en étant discret.. . J'ai aimé la deco surtout celle autour du jaccuzy. Tres zen... Le petit déjeuner était à tomber... je recommande vivement. ..

Beatrice...
Rieux Minervois, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une chambre comme on les aime...lit confortable et douillet, chambre spacieuse et décorée avec goût...petit coin salon...
Et un petit déjeuner fin et gourmand.
Nous y retournerons sans hésiter...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer