“Douillet”
voyageur a déjà réservé cette location
chambres d'hôtes en Eure-et-Loir près de Dreux, suite familiale pour 4 personnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chambres d'hôtes Eure-et-Loir, 28, proche Dreux ,1 h de Paris
chambres d'hôtes à une heure de Paris, 30 mm de Chartres, 10mm de Dreux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Céline S
Annemasse, France
“Douillet”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Guylaine et Pascal on étais vraiment très accueillant et chaleureux tout au long de notre séjour.
La chambre étais sublime, cosy et douillet malgré juste un tout petit défaut au niveau de la douche qui fais que l'entrée de celle ci ce trouvais légèrement inondé.
La kitchenette étais bien équipé, manquais juste une planche à découper.
Dans l'ensemble nous avons adorés notre séjour et nous somme senti chez nous.
Merci encore à eux et nous reviendront très souvent.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le petit salon de la suite, la kitchenette à proximité, la qualité du petit déjeuner et le coté nature de l'endroit.
Le moins apprécié: Les escaliers qui grinçais beaucoup et nous mettais mal à l'aise/ inquiet quand on descendais ou rentrais tard dans la nuit.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
30 avr. 2016
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.
Sachez que la planche à découper ne manque plus dans la kitchenette, et qu'il est dommage que vous ne nous l'avez pas demandé lors de votre séjour.
La table de ping pong est arrivée.
Bon week end à vous deux et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Guylaine et Pascal
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer