“Super - Sublime - Génial”
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle
Avis publié: 22 mai 2011

Le temps d'un WE, on se croirait au paradis ! Rien ne manque et surtout le principal est omniprésent c'est à dire : la gentillesse, la simplicité, Béatrice et Patrice se plient en quatre pour leurs Hôtes, et que dire de la table d'hôte ! sinon qu'elle est l'équivalent d'un restaurant 3 voir 4 étoiles, notre chambre était décorée avec beaucoup de goût.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Intemporelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

un véritable havre de paix, c'est ce que l'on ressent lorsqu'on arrive à l'Intemporelle, l'accueil, la gentillesse, la générosité, la disponibilité de Béatrice et Patrice transforment votre séjour en rève. la Cuisine est un enchantement pour les papilles, le spa, sauna et jaccuzi teinté d'une lumière douce et d'une musique reposante invite à la détente. une adresse incontournable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2010

Notre chambre, "Aphrodite" a été merveilleusement décorée par les maîtres des lieux. L'envie de faire plaisir est une évidence chez Béatrice et Patrice, qui sauront vous accueillir avec leur sourire et leurs bons petits plats pour un moment d'évasion inoubliable. N'hésitez pas, c'est divin :)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2010

Très jolie demeure au milieu d'une clairière, où vos hôtes vous accueillent de manière conviviale à déguster l'apéritif en compagnie des autres voyageurs. Puis, vous laissant à plus d'intimité, auprès d'une table spécialement décorée, goûter un menu composé avec soin qui ravira vos papilles. Le bain de vapeur et de bulles, multicolore, achèvera de parfaire votre bien-être, le prolongeant au coeur de la nuit sur un air relaxant de ruissellement .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2009

Que dire de cet endroit. C'est un vrai petit paradis sur terre. Rien n'y manque: charme, qualité de l'accueil, prestations....
Il est certain que nous nous y retournerons très bientôt.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2009

Nous avons passés un we formidable , la maison , l'emplacement , les propriétaires , la "belle" chienne , le diner , le spa et sauna , j'en passe , tout est bien .
Nous le recommandons vivement à qui veut passer qques jours vraiment relaxant tout en profitant la journée de la région magnifique

sylvain et christine

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2009

nous avons été très bien accueuillis par nos hôtes.
la chambre était conforme à nos attentes;

la table d'hôte, excellente.

Une réserve toutefois pour le petit déjeuner: "Vous pourrez lors des petits-déjeuners déguster du miel de nos apiculteurs régionaux, des salades de fruits frais, fromages blancs, des produits maison (petits pains, brioches, crêpes, confitures...), et des jus de fruits fraîchement pressés. ." ce texte est extrait du site.nous avons eu droit à du café très très léger, croissant rassis, pain pas assez grillé rassis.pas de fruit, pas de jus de fruit pressé, pas de laitage...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-Nouan ou ses environs
Hotel le Verger
N° 3 sur 9 à Beaugency
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 2 sur 28 à Blois

Vous connaissez L'Intemporelle ?

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-Nouan
Catégorie de prix : 88€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Sunarée : la Balinaise Aphrodite : la gréco-romaine Taona : le lodge africain au coeur du bois Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan