“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Intemporelle

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Intemporelle a été ajouté à vos Favoris
L'Intemporelle
Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France   |
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Accueil très agréable et bon séjour assuré avec une bonne table d'hôte. La table d'hote est un bon point car pas si courante que cela! Le jacusi et le spa sont un vrai plus et très agréable après une grosse journée de visite! . La conversation autour de la table permet de passer une bonne soirée. Seuls bémols: un gros chien adorable mais avec une odeur présente et un petit déjeuner moyen.

• Séjour du avril 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons vraiment été enchanté par notre séjour à l'Intemporelle qui fait à la fois chambre d'hôtes et table d'hôtes.
D'abord, le site situé dans la Sologne en plein bois, est magnifiquement calme avec pour seul bruit le chant des petits oiseaux (inutile de préciser qu'il est à proximité des nombreux châteaux de Loire). Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût sur des thématiques originales. La décoration de la table, élaborée également avec beaucoup de goût est différente à chaque repas. Les mets préparés avec soin par Béatrice qui a décidément beaucoup de talents pour mélanger les saveurs et les couleurs, sont très fins et idéalement présentés aussi bien pour les repas d'hôtes que pour les repas gastronomiques.
Le massage ayurvédique réalisé par les mains expertes de Patrice ou de Béatrice est divin. Nous avons pu user et abuser sans limite du sauna et du jacuzzi. Nous avons ainsi totalement oublié nos soucis quotidiens et nous nous somme détendus à l'extrême au moins aussi bien que dans un centre de remise en forme ou dans une station thermale autrement plus impersonnelle.
Béatrice et Patrice sont charmants, très humains, attentionnés et soucieux du bien être de leurs hôtes.
Bref nous recherchions un séjour à la fois pour nous détendre et nous retrouver entre amoureux, et nous avons été pleinement satisfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Depuis plusieurs années, nous passons un séjour dans cette jolie région pour les affaires...Quelle joie à l'idée d'y retourner dès le printemps ! L'Intemporelle est un délice tant sur la qualité des prestations que sur la gentillesse de ce couple adorable qui donne tout pour nous faciliter le séjour. La maison est adorable et les chambres décorées avec un goût exquis. Apéritif près de la cheminée, table d'Hôtes exceptionnelle, petit déjeuner soigné. Toujours un petit mot dit ou écrit sur l'ardoise qui vous conforte dans l'idée que vous êtes "bienvenus" ! Merci à tous les deux pour votre adorable accueil, ne changez rien...sauf la date de notre séjour pour les beaux jours qui nous permettrait de profiter plus du jardin et de la terrasse... promis on viendra juste pour le plaisir dès l'été !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En stage pour 4 jours j'ai trouvé par l'Office du Tourisme cet établissement. Quel bonheur ! Chaleur de l'accueil, gentillesse des propos, attention permanente aux besoins des hôtes, sourires, bonne humeur, humour, recherche du contact valorisant, originalité de la décoration des chambres (je les ai toutes vues !), table de fête renouvelée quotidiennement, une cuisine digne des plus grands... Voilà une série d'ingrédients - et j'en oublie certainement - de la recette "Paradis Intemporel". Un énorme merci pour ces soirées passées en votre compagnie et toutes mes félicitations pour votre "Home Sweet Home".
Si vous avez un déplacement dans ce secteur, n'hésitez-pas !

Astuce pour la chambre : Moi j'avais Aphrodite mais toutes ont une décoration différente et originale. Elles ont toutes...
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un séjour très reposant, débuté par un agréable massage pratiqué par Guylaine, suivi d'un repas convivial, et copieux en compagnie de Patrice et Béatrice. Notre chambre Nephelie est spacieuse et joliment décoré, et le cadre de la maison, est idéal pour un séjour reposant en couple. L'accès au spa et sauna est la cerise sur la gateau. Rapport qualité/prix chambre/Table d'hote imbattable pour la prestation.
erwan et valérie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rozay-en-Brie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous sommes partis avec ma femme pour changer d air et ce détendre ! Eh bien je pense, on pouvait pas rêver mieux!! tant sur le cadre que sur le charme de la maison et surtout des gens très gentil et qui on le sens de l hospitalisation! mais par contre cette maison est exclusivement a profiter a deux et pas en famille car le mode détente reigne vraiment ici et fait vraiment du bien pour ce retrouve ....... bon sejour a vous dans ce cadre edilique !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

C est une adresse,qu il faut absolument retenir!si vous voulez passer un séjour pour vous relaxer!nous y avons passé une soirée délicieuse!Béatrice,vous ravira les papilles!c un fameux cordon bleus!patrice,est un hote tout a fait charmant.ils ont su faire de leur demeure un endroit dédié aux plaisirs du corps et de l esprit!j ai hate de pouvoir y retourné!

• Séjour du novembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-Nouan ou ses environs
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 4 à Onzain
La Ferme de Marpalu
La Ferme de Marpalu
N° 1 sur 2 à La Ferte-Saint-Cyr

Vous connaissez L'Intemporelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-Nouan
Fourchette de prix (par nuit):
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Yara : l'aventurière Aphrodite : la gréco-romaine Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan