“Magnifique week end”
Avis sur L'Intemporelle

L'Intemporelle
Avis publié : 4 août 2013

Super accueil de la part de beatrice et patrice on se sentait vraiment comme a la maison. Les chambres proposėes sur le site sont parfaitement conforme a la realitė voire meme plus eblouissante en vraie. Le repas est delicieux beatrice cherche vraiment a soigner ses hotes et c'est reussi. Ce fut une agreable surprise pour nous. Pour tout ça un grand merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes partis pour nous reposer et nous sommes arrivés dans un paradis loin des bruits. La cadre est sublime, en pleine forêt. Les propriétaires Béatrice et Patrice sont charmants l'ambiance est très agréable, détendue et très conviviale.
Les repas concoctés par Béatrice étaient divin, excellent et plus encore. Le repas en amoureux était sublime un bon moyen de se retrouver à deux avec les chandelles dans un cadre super agréable.

Nous avions la chambre Aphrodite très spacieuse, silencieuse et très joliment décorée.

Bref nous reviendrons car nous en avons gardé un excellent souvenir. A conseiller très chaleureusement.

isa et laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous revenons à peine d'un (trop) court séjour en compagnie de l'adorable Béatrice, du dynamique Patrice et de leur tendre Toulaine. Nous avons beaucoup apprécié leur accueil et la qualité de leurs services. Notre chambre était à la hauteur de nos espérances et les repas délicieux. Quant au spa... la cerise sur un gâteau déjà bien bon.
Merci donc à eux pour ce long week-end reposant et (très certainement) à bientôt.
Yasmin et Frédéric (Rueil malmaison)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

L'accueil a été excellente, Béatrice et Patrice sont des hôtes d'exeptions. Les petits déjeuners et la table d'hôtes sont très bien,les mets sont créatifs et inventifs. Les chambres sont amenagées avec beaucoup de goût et de recherche. Nous nous y sentons comme en famille à partager une table avec nos hôtes et d'autres convives. Le cadre est fantastique et très reposant. Nous avons pu également apprécié le SPA. Le rapport qualité prix est abordable pour un cadre et une chambre aussi agréable. Le seul bémol, c'est que nous y avons séjourné 5 nuitès et que à aucun moment la chambre n'a été faite et le linge de maison changer. C'est la première fois que je séjourne dans un endroit ou la chambre n'est pas faite même succintement. Nous vous invitons tout de même à y séjourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2012

Le lieu est très agréable et surtout très au calme. La chambre était impec (juste une petit soucis de débit d'eau dans la douche). Les hôtes sont très agréables et sympathiques. La table d'hôtes est très très bonnes.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

C'était la deuxième fois cette année que nous nous rendions à l'Intemporelle.
Notre première expérience nous avait tellement séduite que nous avions hâte de revoir Béa et Patrice, des hôtes d'exception.
Nous y avons passé cette année 2 nuits. Un pur ravissement! que du bonheur! et quelle cuisine.
Savez-vous que la maîtresse de maison note pour chaque convive les plats qu'elle prépare et s'assure ainsi qu'elle proposera pas deux fois les mêmes mets et ce même deux ou trois ans d'intervalle.

La literie est de toute grande qualité, la décoration raffinée et soignée, le site remarquable, la cuisine digne d'un chef étoilé et quant à l'accueil, il n'y a pas de mot assez élogieux pour le qualifier.
En ce qui nous concerne, c'est certain Patrice et Béa nous reverrons et nous ne pouvons que vous inviter à prendre le temps de vivre et vous laissez bercer par le bonheur qu'inévitablement vous ressentirez à l'Intemporelle

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

L'Intemporelle est un lieu agréable et nous avons été reçus avec gentillesse et simplicité.
Le jardin est superbe et calme et les lieux agencés avec goût. Les chambres sont belles et l'on s'y sent bien, quant aux repas pris le soir, c'est un délice. Les soins du corps sont divins. Tout est fait pour être bien et décontracté. Nous y retournerons avec plaisir dès que nous le pourrons.

Merci encore à Béatrice et à Patrice qui sont très disponibles et dévoués.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-Nouan ou ses environs
À 23,8 km
À 3,7 km
Le Clos Elisa
Le Clos Elisa
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-Nouan

Vous connaissez L'Intemporelle ?

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-Nouan
Catégorie de prix : 90€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Sunarée : la Balinaise Aphrodite : la gréco-romaine Taona : le lodge africain au coeur du bois Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan