“Havre de Paix”

L'Intemporelle
saint-malo
“Havre de Paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

un véritable havre de paix, c'est ce que l'on ressent lorsqu'on arrive à l'Intemporelle, l'accueil, la gentillesse, la générosité, la disponibilité de Béatrice et Patrice transforment votre séjour en rève. la Cuisine est un enchantement pour les papilles, le spa, sauna et jaccuzi teinté d'une lumière douce et d'une musique reposante invite à la détente. une adresse incontournable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

Notre chambre, "Aphrodite" a été merveilleusement décorée par les maîtres des lieux. L'envie de faire plaisir est une évidence chez Béatrice et Patrice, qui sauront vous accueillir avec leur sourire et leurs bons petits plats pour un moment d'évasion inoubliable. N'hésitez pas, c'est divin :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Très jolie demeure au milieu d'une clairière, où vos hôtes vous accueillent de manière conviviale à déguster l'apéritif en compagnie des autres voyageurs. Puis, vous laissant à plus d'intimité, auprès d'une table spécialement décorée, goûter un menu composé avec soin qui ravira vos papilles. Le bain de vapeur et de bulles, multicolore, achèvera de parfaire votre bien-être, le prolongeant au coeur de la nuit sur un air relaxant de ruissellement .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2009

Que dire de cet endroit. C'est un vrai petit paradis sur terre. Rien n'y manque: charme, qualité de l'accueil, prestations....
Il est certain que nous nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
brenouille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons passés un we formidable , la maison , l'emplacement , les propriétaires , la "belle" chienne , le diner , le spa et sauna , j'en passe , tout est bien .
Nous le recommandons vivement à qui veut passer qques jours vraiment relaxant tout en profitant la journée de la région magnifique

sylvain et christine

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ferriere la petite
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

nous avons été très bien accueuillis par nos hôtes.
la chambre était conforme à nos attentes;

la table d'hôte, excellente.

Une réserve toutefois pour le petit déjeuner: "Vous pourrez lors des petits-déjeuners déguster du miel de nos apiculteurs régionaux, des salades de fruits frais, fromages blancs, des produits maison (petits pains, brioches, crêpes, confitures...), et des jus de fruits fraîchement pressés. ." ce texte est extrait du site.nous avons eu droit à du café très très léger, croissant rassis, pain pas assez grillé rassis.pas de fruit, pas de jus de fruit pressé, pas de laitage...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Un accueil parfait, des hôtes adorables et des repas dignes d'être classés au Gault et Millault et tout cela pour un rapport qualité-prix absolument remarquable. L'on sent d'emblée que ces hôtes ne sont pas là pour une rentabilité à tout prix mais uniquement dans le but de faire partager leur petit coin de Paradis et apporter dans la mesure de leurs moyens tout le bonheur possible à leurs "invités". Oui, car on sent de suite que nous ne sommes pas des clients mais des invités, des amis... De grand moments de chaleur au coin du feu, des heures de rire inoubliables.
Tout est décoré avec goût dans le plus infime détail. La maison porte bien son nom : Intemporelle. Une fois la porte franchie, vous oublier tous vos soucis, vous sentez le bien-être vous envahir. Cet état ne vous quitte plus tout au long du séjour. Les chambres vont font voyager (puisque nous sommes déjà revenus, nous avons pu en tester deux, la troisième pour bientôt !) Et maintenant il y a Jacuzzi ou Spa et un sauna !
Tout est une fête dans cette maison ; Mais la fête du bien-être. Ici, on écoute le silence !
On ne peut trouver aucun point négatif, à moins qu'on soit de mauvaise foi ou de la concurrence ! Je plaisante... Ce sont des personnes bien trop gentilles pour attirer une quelconque animosité. Aussi je le redis : A consommer dans modération (mais pas trop tout de même, laissez-nous de la place dans ce havre de bonheur).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-Nouan ou ses environs
La Maison D'à Côté
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes

Vous connaissez L'Intemporelle ?

Informations supplémentaires concernant L'Intemporelle

Établissement : L'Intemporelle
Adresse: Rue des Galaris | Domaine de Chabottes, 41220 Saint-Laurent-Nouan, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Laurent-Nouan
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-Nouan
Nichée au coeur d'un bois et dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Intemporelle vous accueille à 8 km de l'entrée de l'enceinte du parc du château de Chambord. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un coin repas. Toutes les chambres sont situées à l'étage et offrent une vue sur le parc. Nephelie : la romantique Sunarée : la Balinaise Aphrodite : la gréco-romaine Taona : le lodge africain au coeur du bois Toutes possèdent un lit queen-size, des sanitaires et une salle de bains privative, avec douche. Vous y trouverez sèche-cheveux et serviettes. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner chaque matin sur place, mais aussi des plats gastronomiques ou traditionnels préparés sur demande. L'établissement pourra vous organiser des massages, tandis que vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo et à pied ou encore le canoë-kayak. Enfin, vous pourrez jouer aux fléchettes ou lire un livre de la bibliothèque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intemporelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'intemporelle Saint-Laurent-Nouan