Hotel Le Verger
Le Beaugency(Beaugency)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Le Grand Hotel de l'Abbaye(Beaugency)
125 $US
121 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Saint Cyr(La Ferte-Saint-Cyr)
77 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Bois Renard(Saint-Laurent-Nouan)
  • Piscine
Avis publié : 17 septembre 2012

malgré la proximité de la centrale ...hotel très bien pour une halte et une visite du chateau de Chambord (environ 10 kms ) accueil très agréable des jeunes propriétaires qui nous ont indiqué des restaurants (rien à moins de 5 ou 10 kms). la chambre était simple grande très propre et bonne literie. le prix très correct. De notre chambre( en facade) nous n'avions pas la vue sur la centrale.Bon petit déjeuner et parking gratuit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Petit hôtel sympa ou la gentillesse est de rigueur. Chambres coquettes avec très bonne litérie. Bon petit déjeuner. Grand parking et garage à vélo. Bien situé pour des balades en vélo dans cette très belle région de la Loire. Je recommande pour court séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Réservation vite fait à la dernière minute,c'est donc en arrivant que nous constatons la proximité avec la centrale .......mais de l'hotel on ne la voie pas ouf! Accueil simple ,véritablement gentil.La chambre est grande,propre avec une literie confortable pour un prix correct..Les propriétaires nous indiquent un endroit pour diner au bord de la Loire, ou nous tombons en panne de voiture.Ils ont eu la gentillesse de venir nous rechercher malgré l'heure tardive.En résumé nous avons passé un très bon moment malgré notre angoisse par rapport à la proximité de la centrale et nul doute que "l'hotel le verger"constituera dorénavant
une étape sur la route de nos vacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

pour nous cela etait parfaitement parfait ....les critiqueurs n ont peut pas chez eux le meme confort que dans cette hotel, qu ils se taises........jp.. les gerants. tres acceillant .simple.courtoit....cette hotel tres propre pas tres loint des chateaux est ideale par sont emplacement.pas tres loint de chambord..de chenonceau,de beauval.d une tres grande chocolaterie a visiter nous vous le recommendont. et d autre petit chateaux aussi exquit que les grands.demander conseil au gerant de cette hotel vuos ne serait pas decue......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Je sors d'un weekend de 2 jours dans cet hôtel, choisis avec une VIPBOX. Je ne regrette pas ce choix, l'accueil était parfait, le personnel repondait à toutes nos questions. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner copieux. Nous étions proche de Chambord, à 1 heure de Chenonceau et du Zoo de Beauval. Je ne suis pas déçue de ce voyage, mise à part peut être les portes qui claquent et les bruits de pas le matin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple