“Cher et peu copieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu de Pâques à 33 euros cher et peu copieux. Avec juste fromage en dessert ça fait cher quand même. Foi gras en entrée qui était une fine tranche bien moins que 40 grammes qui est la quantité normale. Ma femme a pris une feuillantine de fruits en dessert. Peu de fruits et pas de bonne qualité. Le quasi d’agneau était excellent mais juste 3 petit morceaux . On m’avait dit le plus grand bien de ce restaurant je suis déçu. Le personnel est très sympa et très présent.

Avis publié : 3 février 2018

accueil sympathique et personnel aimable
repas simple mais copieux
nous avons même dormi sur place car il fait aussi hôtel ( literie très confortable)

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Un acceuil sympathique et un personnel qui aime son métier
La viande choisie était de qualité (tournedos) et l'assiette copieuse.
Ne pas passer à coté du Café Gourmand qui est XXXXL, maison et vraiment très bon.

A noter qu'il faisait un peu frais dans la salle de déjeuner mais au final les plats ont réchauffé nos cœurs !!!

Avis publié : 25 mai 2017

Serveuse agréable c'est se qui sauve tout le reste!!!!!!!!
Menu à 25 euros: entrée quelconque ,présentation à revoir y a t il un cuisinier débutant ou dégoute par son métier en cuisine?
Plat principal: que ce soit avec poisson,agneau boeuf nous avons eu tous droit a la même sauce (mauvaise) échalote.
le fromage n en parlons pas !!!!!
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS..

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Champaubert, Marne

Vous connaissez Restaurant Le Cheval Blanc ?