“Visite en Champagne” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Montmort
Nancy, France
“Visite en Champagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Séjour agréable , personnel très pro tout en étant sympathique . Quant à la cuisine , gastronomique à souhait . Le parking privé fermé la nuit tout proche de l'hôtel est aussi très appréciable . Bon souvenir .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Douai, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes venu passer une nuit + repas et petit dej avec un bon groupon, offre vraiment pas cher mais vraiment à éviter au Cheval Blanc .... Accueil glacial de la patronne en arrivant et en partant d'ailleurs, j'ai vraiment cru déranger. Les chambres sont correct en surface et pratique mais mal insonorisées avec le couloir (Jour sous la porte). Le restaurant, les personnes qui ont des bons groupons groupées et mis à part dans un coin de la salle, c'est le cas de le dire. Assiette bien présenté mais j'ai retrouvé un morceau de celo frais dans mon assiette, aucune excuse de la patronne lorsque je lui fait remarqué, normal quoi !!!
Petit dej correct et parking privé gratuit, y a du bon quand même en cherchant bien ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montmort

Pertuis, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cette critique ne concerne pas l'hôtel, mais le restaurant seulement.
En ce jour du nouvel an 2013, nous sommes accueillis à 12h30 par ... personne. Après avoir signifié notre présence, par moult mouvements, nous sommes installés près de l'office. La décoration grenat, avec trophée de sanglier au mur, date des années 50 ; les sièges sont terriblement inconfortables. La carte, en petits caractères illisibles dans la pénombre, nous est présentée rapidement par la patronne aussi aimable qu'une porte de prison. Les plats nous sont amenés au compte goutte, jamais tous les 4 en même temps. Les quantités et les saveurs sont plus que variables (certains sont affamés quand d'autres peinent a finir leur portion). Le vin, cher, est correct. Révisez la tenue et l'ordre de vos verres, sinon, la patronne n’hésitera pas a se gausser avant de vous servir avec la délicatesse d'un hippopotame. Elle n'hésitera pas non plus à vous arroser de ses miasmes dans une toux catarrheuse impressionnante !
Bref les cinq heures passées à table nous ont parues longues, très longues !
Par bonheur, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chaulnes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

bonjour, nous avions réservé une chambre et 2 repas menu gourmand. La chambre est vieillotte, glaciale et pas propre !! La télé au dessus de l'armoire donc pour changer les chaines on doit se lever. Chambre au dessus du bar, nous aurions pu participer à leurs discutions. Pour le repas arrivés à 19h40 et parti (de nous même) à 21h40 2 heures !! et nous n'avons eu QUE nos entrées !! Après remarque à la patronne elle nous dit : "c'est pas comme si vous étiez pressés !!"" Nous ne sommes même pas resté pour la nuit. (la patronne a qui on avait informé qu'il faisait très froid dans la chambre nous a dit : "je suis montée voir ça va" ... à environ 16° et 1° dehors non je ne crois pas moi. Donc je vous le déconseille. Dommage car les entrées étaient bonnes. Accueil navrant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bezons
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Chambre médiocre voire pas nette malgre un changement de chambre bruyante très tard dans la nuit voire le petit matin
Accueil a revoir notamment de la patronne qui considère les clients comme des gêneurs sans aucune excuse pour le vacarme de la nuit
seul le restaurant et les serveurs sont corrects

• Séjour du novembre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

Accueil plus que froid par la patronne de l établissement. Le bar juste a cote de l accueil est rempli de poivreau qui vous dévisage. Ma chambre est poussiéreuse et vieillotte. Il y a de la moisissure au mur et dans toute la douche (cf photos) . Le restaurant est tout aussi vieillot mais très correct. Le serveur est plus sympa que la patronne! C est un établissement que je déconseille. Vous n aurai pas de mal a trouver mieux...

• Séjour du novembre 2012
epernay
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un accueil très froid même si le serveur paraît lui, sympathique !
Une ardoise d'amuse-bouches faite de carré de tomates et de betteraves ! ( minable) puis un bar (à la carte) renvoyé en cuisine car avarié (odeur d'amoniaque) remplacé par un saumon trempé dans un beurre noir trop cuit , quant au saumon si la peau est un peu cramée, l'intérieur, lui, n'est pas cuit ! le tout avec qq carottes vichy et un petit bouquet de brocoli ! (j'ai faim ! ) Au menu à 31.50, le dessert gourmand se compose de 3 ou 4 sorbets avec comme garniture, un carré de pâte feuilletée ! Le pain servi à la pince est de qualité médiocre, très bas de gamme ! Malgré une bonne carte des vins et de champagnes, un restaurant pas très attirant ! !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montmort ou ses environs
Château d'Etoges
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
Comfort Suites Les Demeures Champenoises
Comfort Suites Les Demeures Cham...
N° 9 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Établissement : Le Cheval Blanc
Adresse: 26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France
Location : France > Grand Est > Marne > Montmort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc Montmort
Le Cheval Blanc Montmort