“Terrible”

et 1 autre site !
Le Cheval Blanc
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmort
Avis publié : 21 juillet 2013

Ma chambre etait sale et pas du tout insonorisee par rapport au couloir. Il y avait un espace d environ 1cm sous la porte d entree de la chambre. Dans la salle de bain, une baignoire sans rideau de douche. Bonne chance pour ne pas en mettre à coté. La salle de restaurant est enorme et vieillote ce qui ne donne pas très envie de gouter la cuisine du restaurant. La cuisine etait en ordre, sans plus. Le petit dejeuner n etait pas terrible.Il y avait une grande machine a jus d orange en panne et peu de choix a manger. Coté petit dejeuner on n en attend pas forcement plus d un etablissement de ce niveau.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2013

Suite à une offre groupon (99€ pour 1 diner gourmand + 1 nuit + petit dej pour 2 personnes) À priori super affaire...
Ayant déjà été à ce restau à plusieurs reprises et la dernière fois il y a 1 an, je ne pensais pas être déçue à ce point.
Autrefois le repas était plutôt délicieux et copieux.
Accueil par la patronne toujours aussi désagréable.
Découverte de la chambre soit disant "coquette" ! Chambre vieillotte avec une literie plutôt en mauvaise état. La salle de bain fait peur ainsi que les toilettes. On a l'impression qu'ici le temps s'est arrêté il y a 30 ans !!!!
Les serviettes de bain sont rèches et usées.
C'est clair qu'on a pas envie d'y rester dans cette chambre ! On est d'ailleurs parti sans prendre de douche vu l'ampleur des dégâts.
Le repas était correct mais franchement rien d'exceptionnel...le seul serveur se démène et est sympathique. Le repas servi n'était pas celui proposé dans l'offre mais bon on a qu'une hâte c'est d'en finir.
Petit dej servi à partir de 7h30: à 7h30 nous étions fins prêts et valises bouclées.
On est seul ??? À 7h40 on nous propose de nous installer...le petit dej arrive petit à petit : jus d'orange infecte, bols sales (la table à côté de nous à changé aussi ses bols) vienoiseries décongelées, le tout posé sur une table à l'air ambiant (super pour les yaourts, charcuteries...)
Pour résumer hôtel restaurant à oublier car c'était un vrai cauchemars ! D'après nous l'établissement va fermer d'ici peu.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Lit médiocre dessus de lit sale les toilettes l abattant doit être retenu par votre dos fond de cuvette noir distributeur de papier dèfèctueux salle de bain pas cline serviettes de bain bien usées le restaurant peu propre pain dur patronne pas très acceuillante il vaut mieux continuer sa route et essayer de trouver mieux

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Surtout a éviter, nul sur toute la ligne! Hôtel sale, service exécrable, nourriture mauvaise! Rien de positif. Il parait qu'il a eu son heure de gloire.Nous étions venus sur conseil de membres de notre famille qui l'avaient déjà fréquenté. Mais il y a un bon nombre d'années. Depuis c'est la déchéance.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Séjour agréable , personnel très pro tout en étant sympathique . Quant à la cuisine , gastronomique à souhait . Le parking privé fermé la nuit tout proche de l'hôtel est aussi très appréciable . Bon souvenir .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous sommes venu passer une nuit + repas et petit dej avec un bon groupon, offre vraiment pas cher mais vraiment à éviter au Cheval Blanc .... Accueil glacial de la patronne en arrivant et en partant d'ailleurs, j'ai vraiment cru déranger. Les chambres sont correct en surface et pratique mais mal insonorisées avec le couloir (Jour sous la porte). Le restaurant, les personnes qui ont des bons groupons groupées et mis à part dans un coin de la salle, c'est le cas de le dire. Assiette bien présenté mais j'ai retrouvé un morceau de celo frais dans mon assiette, aucune excuse de la patronne lorsque je lui fait remarqué, normal quoi !!!
Petit dej correct et parking privé gratuit, y a du bon quand même en cherchant bien ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Cette critique ne concerne pas l'hôtel, mais le restaurant seulement.
En ce jour du nouvel an 2013, nous sommes accueillis à 12h30 par ... personne. Après avoir signifié notre présence, par moult mouvements, nous sommes installés près de l'office. La décoration grenat, avec trophée de sanglier au mur, date des années 50 ; les sièges sont terriblement inconfortables. La carte, en petits caractères illisibles dans la pénombre, nous est présentée rapidement par la patronne aussi aimable qu'une porte de prison. Les plats nous sont amenés au compte goutte, jamais tous les 4 en même temps. Les quantités et les saveurs sont plus que variables (certains sont affamés quand d'autres peinent a finir leur portion). Le vin, cher, est correct. Révisez la tenue et l'ordre de vos verres, sinon, la patronne n’hésitera pas a se gausser avant de vous servir avec la délicatesse d'un hippopotame. Elle n'hésitera pas non plus à vous arroser de ses miasmes dans une toux catarrheuse impressionnante !
Bref les cinq heures passées à table nous ont parues longues, très longues !
Par bonheur, les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montmort ou ses environs
À 5,7 km
À 38,7 km
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc

Adresse: 26, rue de la Libération | Route de Sézanne, 51270 Montmort, France
Location : France > Grand Est > Marne > Montmort
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmort
Catégorie de prix : 57€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cheval Blanc Montmort
Le Cheval Blanc Montmort