Contrôle des avis
Avis publié : 24 janvier 2016

J'avais un excellent souvenir de repas pris il y a quelques années dans cet établissement. J'y retournais pour fêter les 70 ans de mon mari, en toute confiance.
Hélas, les saint-jacques étaient décongelées et trop cuites, de même pour les gambas (accompagnées d'un riz "ordinaire").
La sauce accompagnant la souris d'agneau était une sauce industrielle et les desserts n'étaient pas goûteux et trop copieux.
Je n'y retournerai plus et je déconseillerai ce restaurant à mes amis.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2015

Hôtel vieillot et sale. La patronne (surement ancienne gardienne de prison) devrait changer de métier. Trop cher pour les pauvres prestations proposées. Ne vous arrêtez surtout pas, passez votre chemin. Mieux vaut un camping municipal !!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2014

Bel endroit sur les routes du champagne, maintenant les chambres dates, la salle de bains aussi. Le mobilier vieillot(2012), la vmc des toilettes un peu bruyante, et on entend aussi les voisin, avec une tête de lit directement a la porte d'entrée coté couloir.
Le petit Dej,tasse pas très propre, obligé de réclamer son café sinon correcte. Nous n'avons pas apprécié le peu de sourire de la patrone...
En revanche le restau top, serveur souriant agréable, et la nourriture délicieuse pour cela je recommande. Pour un week-end romantique pas cet hôtel!! Pour un délicieux repas oui.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 juillet 2014

Le repas correct, sans plus, la gérante polie mais antipathique, les gens fument dans le bar et incommodent ceux qui mangent.
La chambre une cata, chambre sale, cheveux sur le lit, cabine de douche qui ne s'écoule pas avec trace de moisissure et toilette sans aucun nettoyage. Prise élec murale arrachée, Placoplatre non terminé, tapisserie qui se décolle et finition inexistante, vue sur un toit horrible.
Les serviettes et les coussins sentent le moisie, le téléviseur est à moitié caché par l'armoire.
wifi gratuit mais dans la chambre N°1 ne fonctionne pas,
Bref mieux vaut trouver autre chose.
Pourtant sur leur site web on trouverait cet hôtel correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2014

Arrivant sur Epernay le jour du départ du Tour de France, il nous a fallu chercher une chambre d'hôtel plus loin, et on s'est arrêter dans le village de Montmort. Rien à y faire, et 2 hôtels... Un logis de France qui ne nous inspirait pas vu de l'extérieur avec un débit de tabac, et cet auberge dont la façade est plutôt jolie vu de la route. Voilà je vous ai dit ce qui est le mieux... La façade!
La propriétaire nous propose 2 chambres, une petite avec un lit de 140cm et une grande salle de bains mais bizarrement , en rentrant dans la chambre elle allume la télé pour vérifier si elle fonctionne bien. et elle fait l'étonnée quand celle-ci ne s'allume pas . Nous repartons voir la 2ieme chambre qui contient 2 grands lits (la proprio n'allume pas télé, elle devait savoir que l'autre était défectueuse) et une petite salle de douche. Fatigués, nous décidons de prendre cette chambre. 2 fenêtres aux vitres opaques, on comprend pourquoi en ouvrant les fenêtres!
Une pancarte au mur qui nous avertit que le prix de la chambre augmente si on utilise les 2 lits...Ca c'est une première!!!!
Le W.C. est rempli de tartre brun, la douche est vétuste et heureusement qu'on n'a pas eu besoin de chauffage, je vous laisse juge en regardant la photo du chauffage de cette salle d'eau ; La literie est vieille, usée, les matelas mou. Le lendemain matin, Madame me demande si on a bien dormi, je lui dit ce que je pense de son hôtel, et lui demande si cet hôtel va peut-être cesser son activité vu l'état délabré des chambres. Elle fait l'étonnée et me répond que des chambres sont rénovées mais qu'elle ir vérifié la nôtre chambre N°1 (elle ne connaît pas ses chambres????) Enfin je lui recommande d'acheter de WC anti tartre et de les nettoyer.
Mon conseil... Ne vous arrêtez pas içi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous décidez de loger dans cet établissement, vérifier bien la propreté des salles d'eau et la literie!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple