Contrôle des avis
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Une carte variée et comportant de nombreux plats, typiques ou contemporains. Le service est professionnel et attentionné.

Tournedos aux morilles, et ris de veaux étaient très bon. Le plateau de fromages à la hauteur également.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2017

Restaurant semi gastronomique cuisine à la hauteur, décor agréable, service très pro
Nous avons déjeuné en 1 heure mais mériterait un arrêt plus tranquille pour profiter pleinement de cet établissement et de sa cuisine.
Nous avons choisi une tête de veau à la carte à 20€. Il nous a été servis 3 amuse-bouches puis une bonne part de tête de veau accompagnée de 2 sauces, salade, flan de légumes, poireaux et tomate provençale. Parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Bonne adresse pour une soirée étape. Très bonne table, avec des menus qui changent tous les soirs.plats inspirés des produits régionaux : sauce au champagne, crème au chaource...
Chambres propres mais sanitaires parfois rustiques. Prix autour de 65 €.
La patronne est arrangeante et possède ce qu'il faut d'humour.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2017

De passage samedi midi nous nous sommes arrêtes par hasard dans ce restaurant (qui fait aussi hôtel mais nous n'avons pas testé).
Le cadre est très vieillot, la patronne souriante mais sans plus : on a pas envie de la contrarier....
Nous avons mangé 2 plats (34€) 2 desserts (21€) 2 cafés + 2 bières (14€). Soit un total de 69 euros : beaucoup trop cher pour la qualité ! Par contre au niveau quantité c'est trop : la salade de chèvre est dissimulée sous une montagne de lardons et trop de vinaigrette ! Les desserts sont trop chers (1 crème brûlée + 1 brioche perdue).
Bref, on s'y est arrêté par ce que l'on avait faim : on ne s'y arrêtera plus...même si on a faim !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

un samedi soir, nous sommes allés au cheval blanc à 5.
3 prennent un menu (entrée, plat, dessert) les 2 autres prennent un plat et dessert.
Entre la fin de l'apéro et l'entrée 1/2heure d'attente, le plat 3/4h plus tard.
Imaginez l'attente des 2 personnes qui ne prenaient pas d'entrée, elle fut 1h 1/2.
TROP D4ATTENTE pas assez de personnel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille