“reposant, cadre chaleureux” 4 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Buc
Bordeaux, France
“reposant, cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'y ai passé 2 nuits il y a 2 semaines, en déplacement professionnel.
C'était parfait pour bien se reposer. De plus, le cadre est sympathique et chaleureux, l'équipe est très serviable, et surtout, c'est très propre.
L'hôtel est très accessible (pour ceux qui comme moi ont du mal à s'orienter, le GPS facilite les choses), à quelques minutes de Versailles et de Satory, et c'est isolé du tumulte de la région. Idéal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Loches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Attention, l'hotel n'est pas à Versailles, mais à quelques kilomètres. Mais il est situé dans un village au calme et les prix sont moins chers. On est rendu au Chateau de Versailles en voiture en10mn environ, et on peut se garer sans pb devant le chateau.
L'hôtel a visiblement été refait récemment puisque la déco et les aménagements sont modernes (il vaut mieux aimer les chambres plutôt design plutôt que les poutres apparentes !). Le bâtiment est ancien, et il n'y a pas d'ascenceur. Si vous avez des grosses valises, vérifiez que vous n'êtes pas logés au troisième étage !!
Mention spéciale pour l'accueil (très gentil et plein de bons conseils), mais dommage qu'il soit fermé entre 12h et 16h30 le week-end (mais je crois qu'on peut demander un code d'accès).
Literie plutôt confortable. Petit déjeuner assez garni. Propreté impeccable.
Nous avons eu une grande chambre mais des amis à nous en ont eu une plus petite : se renseigner en réservant.
Globalement à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

D'un point de vu esthétique et aménagement, tout à été fait avec goût.

Mais ça se gâte assez rapidement...

Le minimum pour un hôtel, c'est un matelas digne de ce nom et du silence..... et bien c raté !!

Les matelas sont vraiment mal en point maintenant. Dans certaines chambres ça forme une telle cuvette quand vous êtes dedans que c'est difficile d'en sortir.

En effet, comme certain l'on dit. L'isolation n'est pas le fort de cet hôtel. Quoi que on n'entende pas vraiment les voisins parler ou même regarder la télé. Mais on entend très bien les passage dans les couloirs, les lits qui grinces de la chambre au dessus.

Mais le summum, ce sont les bruits annexes. Lorsqu'une chasse d'eau est tirée, attention à la cascade !!! Idem pour les douches.
Mais le plus incompréhensible, c'est le bruit incessant de la tuyauterie. Comme ci quelqu'un taper sans arrêt avec des rythmes différents sur les tuyaux. Plus vous êtes bas dans les étages et plus le bruit est important.

De ce fait, les chambres à éviter sont celles du rez de chaussé !!! En effet elles sont contre le local technique de la chaudière ! Donc vous avez un nouveau bruit pour vous accompagner durant votre nuit blanche !!! De plus, l'agencement des chambres est diffèrent et avec in lit une place et salle d'eau / wc (norme handicapé...) grande ouverte sur votre lit. ( + un bruit, la ventilation ). Bref, si vous avez une des 2 chambre du rdc, dormez dans votre voiture, votre nuit sera moins désagréable !!!

Ensuite, en effet, le tarif est intéressant pour le secteur. Mais le minimum c'est quand même de pouvoir dormir dans un hôtel !!!!

• Séjour du novembre 2012
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

coquet mais très bruyant.
Aucune isolation phonique entre les différentes chambres, les couloirs, et les écoulements d'eau.
week end pas reposant, impossible de dormir sur le matin (à partir de 6h) à cause du bruits des chasses d'eaux et des douches prises dans les autres chambres.

Pourquoi pas en semaine pour un déplacement professionnel, mais plus jamais le week end.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Thoureil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je suis allée à Buc pour le travail sans être très enchantée... Mais quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons été très bien réçu. Les chambres sont agréables et bien tenues, seul bémol, la lumière le matin car il n'ya que des rideaux.
La récéptionniste nous a indiqué un restaurant aussi agréable (d'où nous sommes repartis avec des fleurs offertes par le patron!) et nous a indiquer comment nous rendre à notre lieu de rendez-vous le lendemain matin...
Au final, nous avons apprécié ce séjour professionel!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
figari
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

un accueil plus que sympathique, un cadre très reposant, une chambre ( 10 ) spacieuse et lumineuse.
l'impression d’être loin de la ville, a la campagne, pas de bruit de voiture ...rien que le chants des oiseaux ..
la réceptionniste ( propriétaire ) ne sera pas avare de bons plans sur la ville et ses alentours et vous les distillera avec un franc sourire ( bien agréable )
le seul petit point négatif ... la qualité de la literie qui mériterait un remplacement ...
sinon rien a redire...... que du positif sur cet hôtel de charme ou il y a fort a parier que nous y retournerons prochainement avec grand plaisir.

étant motard j'étais frileux sur le fait qu'il n'y ai pas de parking .... grossière erreur de ma part ... c'est d'un calme et tellement loin des tumultes de la ville que notre moto n'a courue aucun risque garée sur le trottoir d'en face

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Faverolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

j'ai trouvé cet hôtel très agréable, le personnel très accueillant et la chambre très jolie, un parking est disponible à proximité si jamais il n'y a pas de places devant l'hôtel.
en revanche au moment de me coucher, des bruits incessants (chaudière, tuyaux, écoulement d'eau???) et très désagréables m'ont gênés pour trouver le sommeil

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Les Clefs du Roy
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 15 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 184 avis

Vous connaissez Buc Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buc Lounge Hotel

Adresse: 12 Rue Louis Massotte, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Buc
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Buc Lounge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buc Lounge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buc Lounge
Buc Lounge Hotel Versailles