“ACCUEIL ET SERVICE HORS PAIR”

BEST WESTERN The Hotel Versailles
N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Un membre de TripAdvisor
“ACCUEIL ET SERVICE HORS PAIR”
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil à l'arrivée par la patronne et une employée.Après m'avoir présenté la chambre à l'usage des personnes à mobilité réduite, chambre au rez de chaussée, claire spatieuse, salle de bain adaptée, ces deux personnes ont transporté nos bagages et m'ont aidé à débarquer mon épouse. Elles nous ont ensuite aidé à nous installer et nous ont laissés en s'assurant que tout était correct. Le service de l'hôtel est à l'identique, du personnel courtois et des petits déjeuners tout à fait à la hauteur. Quelques petits reproches, le manque de barres dans la salle de bain, un système de bloquage pour les portes et un un parking handicapé proche de l'entrée ( pratique lorsqu'il pleut!) L'hôtel est à recommander et nous y reviendrons certainement! Merci et à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vineuil
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille, dans une chambre pour 4 agréable, sous les toits mais suffisamment spacieuse pour un couple et deux enfants. Déco moderne, personnel sympa, bon petit déj, l'hotel est au calme et le supermarché de l'autre côté de la rue est bien pratique. Nous étions rapidement à Versailles le lendemain matin. Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Excellent hotel, le service ainsi que les chambres sont parfaites, le seul hic de cet hotel est qu'il est un peu loin pour se rendre au chateau de Versailles, il faut prendre une ligne de bus. Le personnel est très sympathique avec les clients, le petit dejeuner est tres copieux. Les chambres sont neuves, mais n 'oubliez pas cet hotel ne s'appelle plus amarys mais best western.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dôle
Avis écrit le 1 juin 2010

Super hôtel, équipe très pro et les chambres sont toutes neuves.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Novotel Château de Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc
Campanile Versailles - Buc
Campanile Versailles - Buc
N° 3 sur 4 à Buc

Vous connaissez BEST WESTERN The Hotel Versailles ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Hotel Versailles

Établissement : BEST WESTERN The Hotel Versailles
Adresse: Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN The Hotel Versailles Buc