Best Western The Hotel Versailles
65 $US
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 juin 2012

Hotel un peu excentré mais avec Parking facile.
Versailles à 5 minutes en voiture.
Idéal pour un weekend

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Un membre de TripAdvisor
33710 TEUILLAC FRANCE
Avis publié : 25 juin 2012

Accueil à l'arrivée par la patronne et une employée.Après m'avoir présenté la chambre à l'usage des personnes à mobilité réduite, chambre au rez de chaussée, claire spatieuse, salle de bain adaptée, ces deux personnes ont transporté nos bagages et m'ont aidé à débarquer mon épouse. Elles nous ont ensuite aidé à nous installer et nous ont laissés en s'assurant que tout était correct. Le service de l'hôtel est à l'identique, du personnel courtois et des petits déjeuners tout à fait à la hauteur. Quelques petits reproches, le manque de barres dans la salle de bain, un système de bloquage pour les portes et un un parking handicapé proche de l'entrée ( pratique lorsqu'il pleut!) L'hôtel est à recommander et nous y reviendrons certainement! Merci et à bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille, dans une chambre pour 4 agréable, sous les toits mais suffisamment spacieuse pour un couple et deux enfants. Déco moderne, personnel sympa, bon petit déj, l'hotel est au calme et le supermarché de l'autre côté de la rue est bien pratique. Nous étions rapidement à Versailles le lendemain matin. Hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Excellent hotel, le service ainsi que les chambres sont parfaites, le seul hic de cet hotel est qu'il est un peu loin pour se rendre au chateau de Versailles, il faut prendre une ligne de bus. Le personnel est très sympathique avec les clients, le petit dejeuner est tres copieux. Les chambres sont neuves, mais n 'oubliez pas cet hotel ne s'appelle plus amarys mais best western.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Super hôtel, équipe très pro et les chambres sont toutes neuves.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple