Best Western The Hotel Versailles
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Avis publié : 7 août 2012

Hotel a proximité de Versailles ( 5 minutes en voiture) . Calme, trés bon acceuil. Chambres propres et neuves. Restaurant sur place. Parking et services OK.
Trés bon rapport qualité prix. Chambre pour famille avec un grand lit et 2 petits lits modulables.
Décoration égréable et moderne. Salle de bain assez grande et fonctionnelle. A recommander pour un séjour de quelques nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Un voyageur Best Western
Montpellier, France
Avis publié : 11 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Hotel un peu excentré mais avec Parking facile.
Versailles à 5 minutes en voiture.
Idéal pour un weekend

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
33710 TEUILLAC FRANCE
Avis publié : 25 juin 2012

Accueil à l'arrivée par la patronne et une employée.Après m'avoir présenté la chambre à l'usage des personnes à mobilité réduite, chambre au rez de chaussée, claire spatieuse, salle de bain adaptée, ces deux personnes ont transporté nos bagages et m'ont aidé à débarquer mon épouse. Elles nous ont ensuite aidé à nous installer et nous ont laissés en s'assurant que tout était correct. Le service de l'hôtel est à l'identique, du personnel courtois et des petits déjeuners tout à fait à la hauteur. Quelques petits reproches, le manque de barres dans la salle de bain, un système de bloquage pour les portes et un un parking handicapé proche de l'entrée ( pratique lorsqu'il pleut!) L'hôtel est à recommander et nous y reviendrons certainement! Merci et à bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille, dans une chambre pour 4 agréable, sous les toits mais suffisamment spacieuse pour un couple et deux enfants. Déco moderne, personnel sympa, bon petit déj, l'hotel est au calme et le supermarché de l'autre côté de la rue est bien pratique. Nous étions rapidement à Versailles le lendemain matin. Hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Excellent hotel, le service ainsi que les chambres sont parfaites, le seul hic de cet hotel est qu'il est un peu loin pour se rendre au chateau de Versailles, il faut prendre une ligne de bus. Le personnel est très sympathique avec les clients, le petit dejeuner est tres copieux. Les chambres sont neuves, mais n 'oubliez pas cet hotel ne s'appelle plus amarys mais best western.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Super hôtel, équipe très pro et les chambres sont toutes neuves.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
À 5,4 km
Ibis Chateau de Versailles
N° 12 sur 26 à Versailles
À 4,8 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 6,9 km
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Best Western The Hotel Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western The Hotel Versailles

Adresse: Avenue Morane Saulnier | Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France (Anciennement BEST WESTERN The Hotel Versailles)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie de prix : 61€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Fastbooking, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc