“Vraiment très bien !!!”

N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Brest, Bretagne, France
“Vraiment très bien !!!”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bon accueil, hôtel propre, calme, super petit déjeuner ça vaut 14€ .

Nous y séjournerons sans hésitation une prochaine fois.

Allez y les yeux fermés !!!

PS: le resto japonnais à cotés est très bien, conseillé par l’hôtesse d'accueil .

Merci très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Personnel très sympa et compétent .jamais déçu sauf par les tarifs
Bon restaurant il y a wifi ,facile pour se garer .je conseille cet hôtel pour les touristes visitant Versailles et sa région ,il est également des grand centres industriels

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Beaufort, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel a proximité de Versailles ( 5 minutes en voiture) . Calme, trés bon acceuil. Chambres propres et neuves. Restaurant sur place. Parking et services OK.
Trés bon rapport qualité prix. Chambre pour famille avec un grand lit et 2 petits lits modulables.
Décoration égréable et moderne. Salle de bain assez grande et fonctionnelle. A recommander pour un séjour de quelques nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Omer, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel un peu excentré mais avec Parking facile.
Versailles à 5 minutes en voiture.
Idéal pour un weekend

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil à l'arrivée par la patronne et une employée.Après m'avoir présenté la chambre à l'usage des personnes à mobilité réduite, chambre au rez de chaussée, claire spatieuse, salle de bain adaptée, ces deux personnes ont transporté nos bagages et m'ont aidé à débarquer mon épouse. Elles nous ont ensuite aidé à nous installer et nous ont laissés en s'assurant que tout était correct. Le service de l'hôtel est à l'identique, du personnel courtois et des petits déjeuners tout à fait à la hauteur. Quelques petits reproches, le manque de barres dans la salle de bain, un système de bloquage pour les portes et un un parking handicapé proche de l'entrée ( pratique lorsqu'il pleut!) L'hôtel est à recommander et nous y reviendrons certainement! Merci et à bientôt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vineuil
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille, dans une chambre pour 4 agréable, sous les toits mais suffisamment spacieuse pour un couple et deux enfants. Déco moderne, personnel sympa, bon petit déj, l'hotel est au calme et le supermarché de l'autre côté de la rue est bien pratique. Nous étions rapidement à Versailles le lendemain matin. Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Novotel Château de Versailles
Mercure Versailles Château
Mercure Versailles Château
N° 12 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Best Western The Hotel Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western The Hotel Versailles

Établissement : Best Western The Hotel Versailles
Adresse: Avenue Morane Saulnier | Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France (Anciennement BEST WESTERN The Hotel Versailles)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc