“Correct”

N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Boege
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale pour un couple + 3 enfants, chambre très correcte, propre et nouvelle déco sympa et actuelle, bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable.
Seul bémol : notre repas au restaurant (cher pour ce qui est proposé), on nous a clairement fait comprendre vers 22h qu'il fallait sortir de table pour faire leur mise en place du lendemain, puis après 20min installés dans les fauteuils du bar pour finir nos verres de vin, voilà que le serveur décide de passer l'aspirateur, fermer les volets, on nous coupe la musique... donc nous avons dû finir nos verres dans la chambre, alors que nos 3 enfants dormaient... manque de professionalisme car tous étaient pressés de rentrer... dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Vraie belle chambre familiale avec une déco moderne....personnel trés souriant et avenant.L'aspect extérieur de l'hotel n'est pas à la hauteur de l'intérieur qui est trés soigné.
Hotel trés reposant après des journées de visite parisienne.
Agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitou-Charentes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bon hôtel mais je trouve ses tarifs un peu élevés, en semaine du moins, comparé à d'autres hôtels Best western il est vrai que l'on entend facilement ses voisins, de plus les chambres sont petites, basses de plafond et en enfilade d'un long couloir. J'ai voulu prendre une douche en fin d'après midi et j'avais l'impression que l'eau chaude n'était pas vraiment au rendez-vous ce qui est dommage.
Le service de repas proposé est agréable mais les tarifs sont encore élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
La situation est toutefois excellente proche de Versailles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lanester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Juste un petit reproche le prix du petit déjeuner excessif à mon goût 14€ pour un prix de chambre très attractif . La jeune femme à l accueil ce jour lors de notre arrivée super agréable gentille proche des clients rien a dire. Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Tres bon hotel, accueil chaleureux, resto sympa, deco des chambres modernes. Le seul point noir est le prix et la petitesse de la chambre. Mais c'est correct dans l'ensemble et bien situé pour visiter versailles

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Vraiment dommage, les employés aux petits soins le restaurant plutôt bien, la chambre aussi, la propreté tres bien mais il y a un grand MAIS..... Comment dormir si on a l'impression en fermant les yeux d avoir son lit au milieu du couloir.... toutes les portes, les canalisations... j ai entendu les derniers arrivants de tout l'etage jusqu 'a plus ou moins 1h30, réveillé a chaque fois... Dommage d aller dans un hotel si bien dans la forme mais ou on ne peut malheureusement pas dormir....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Brest, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très bon accueil, hôtel propre, calme, super petit déjeuner ça vaut 14€ .

Nous y séjournerons sans hésitation une prochaine fois.

Allez y les yeux fermés !!!

PS: le resto japonnais à cotés est très bien, conseillé par l’hôtesse d'accueil .

Merci très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Novotel Château de Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 sur 5 bulles 2 905 avis
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc
Campanile Versailles - Buc
Campanile Versailles - Buc
N° 3 sur 4 à Buc

Vous connaissez BEST WESTERN The Hotel Versailles ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Hotel Versailles

Établissement : BEST WESTERN The Hotel Versailles
Adresse: Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN The Hotel Versailles Buc