“A recommander”

Best Western The Hotel Versailles
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Avis publié : 24 juin 2013

Une nuit passée en chambre familiale, tout était très bien ( très propre, bon accueil, hôtel très agréable)

déco moderne et soignée

nespresso et bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée

très bon rapport qualité prix

pour un prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Christelle D, Gérant de Best Western The Hotel Versailles, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureuse de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravies de lire votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Christelle Delecroix

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale pour un couple + 3 enfants, chambre très correcte, propre et nouvelle déco sympa et actuelle, bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable.
Seul bémol : notre repas au restaurant (cher pour ce qui est proposé), on nous a clairement fait comprendre vers 22h qu'il fallait sortir de table pour faire leur mise en place du lendemain, puis après 20min installés dans les fauteuils du bar pour finir nos verres de vin, voilà que le serveur décide de passer l'aspirateur, fermer les volets, on nous coupe la musique... donc nous avons dû finir nos verres dans la chambre, alors que nos 3 enfants dormaient... manque de professionalisme car tous étaient pressés de rentrer... dommage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Vraie belle chambre familiale avec une déco moderne....personnel trés souriant et avenant.L'aspect extérieur de l'hotel n'est pas à la hauteur de l'intérieur qui est trés soigné.
Hotel trés reposant après des journées de visite parisienne.
Agréable séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 mars 2013

Un bon hôtel mais je trouve ses tarifs un peu élevés, en semaine du moins, comparé à d'autres hôtels Best western il est vrai que l'on entend facilement ses voisins, de plus les chambres sont petites, basses de plafond et en enfilade d'un long couloir. J'ai voulu prendre une douche en fin d'après midi et j'avais l'impression que l'eau chaude n'était pas vraiment au rendez-vous ce qui est dommage.
Le service de repas proposé est agréable mais les tarifs sont encore élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
La situation est toutefois excellente proche de Versailles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

Juste un petit reproche le prix du petit déjeuner excessif à mon goût 14€ pour un prix de chambre très attractif . La jeune femme à l accueil ce jour lors de notre arrivée super agréable gentille proche des clients rien a dire. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 26 février 2013

Tres bon hotel, accueil chaleureux, resto sympa, deco des chambres modernes. Le seul point noir est le prix et la petitesse de la chambre. Mais c'est correct dans l'ensemble et bien situé pour visiter versailles

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

Vraiment dommage, les employés aux petits soins le restaurant plutôt bien, la chambre aussi, la propreté tres bien mais il y a un grand MAIS..... Comment dormir si on a l'impression en fermant les yeux d avoir son lit au milieu du couloir.... toutes les portes, les canalisations... j ai entendu les derniers arrivants de tout l'etage jusqu 'a plus ou moins 1h30, réveillé a chaque fois... Dommage d aller dans un hotel si bien dans la forme mais ou on ne peut malheureusement pas dormir....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Novotel Château de Versailles
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 3 sur 26 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 10 sur 26 à Versailles
Mercure Versailles Parly 2
Mercure Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Best Western The Hotel Versailles ?

Informations supplémentaires concernant Best Western The Hotel Versailles

Adresse: Avenue Morane Saulnier | Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France (Anciennement BEST WESTERN The Hotel Versailles)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie de prix : 62€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western The Hotel Versailles Buc