“Idéal pour Versailles et banlieue Ouest” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN The Hotel Versailles

BEST WESTERN The Hotel Versailles
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Graignes
“Idéal pour Versailles et banlieue Ouest”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hôtel situé dans une zone industrielle, calme, grand parking. Accueil très sympathique, les chambres sont petites, mais bien équipées, penderie astucieuse, Nespresso, douche italienne de belle taille. L'équipe de nettoyage est très pro. Le restaurant est correct, buffet de hors d'oeuvres et de desserts, service attentif. J'y retournerai pour la qualité de l'accueil et du service.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres les plus éloignées de l'entrée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Christelle D, Gérant de BEST WESTERN The Hotel Versailles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

ChrIstelle Delercroix

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel mi-juillet 2013 en chambre 'supérieure'.

Points positifs:

- Parking devant l'hôtel gratuit, spacieux et avec de nombreuses places disponibles
- Personnel professionnel et sympathique
- Propreté
- Proximité du Château de Versailles situé à 5 minutes en voiture (+/- 5/6 km)
- Wifi gratuit et performant
- Machine à café Nespresso dans la chambre, distributeur de boisson à prix compétitif au rez-de-chaussée.
- Chambre très très petite pour une chambre "supérieure" mais bien décorée
- Salle de bain fonctionnelle
- Petit déjeuner à prix correct (14 euros) et d'assez bonne qualité (jus d'orange fraichement pressé à volonté, c'est rare ! )
- Petit déjeuner en terrasse possible
- Température optimale dans la salle des petits-déjeuners
- Cadre environnant l'hôtel vert et agréable
- Volet bien occultant.

Points négatifs:

- Insonorisation intérieure absolument inexistante. En effet, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et dans les chambres voisines.
- Manque de luminosité de notre chambre dotée d'une unique petite fenêtre
- Odeur de renfermé en arrivant dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et mettons tout en œuvre pour régler le problème d'insonorisation. En effet des travaux sont en cours afin de de ne plus rencontrer ce désagrément.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Christelle Delecroix
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une nuit passée en chambre familiale, tout était très bien ( très propre, bon accueil, hôtel très agréable)

déco moderne et soignée

nespresso et bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée

très bon rapport qualité prix

pour un prochain séjour nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre hôtel. Je suis heureuse de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Je transmettrais votre retour à nos équipes qui seront ravies de lire votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien cordialement

Christelle Delecroix
Boege
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre familiale pour un couple + 3 enfants, chambre très correcte, propre et nouvelle déco sympa et actuelle, bon rapport qualité/prix.
Personnel très aimable.
Seul bémol : notre repas au restaurant (cher pour ce qui est proposé), on nous a clairement fait comprendre vers 22h qu'il fallait sortir de table pour faire leur mise en place du lendemain, puis après 20min installés dans les fauteuils du bar pour finir nos verres de vin, voilà que le serveur décide de passer l'aspirateur, fermer les volets, on nous coupe la musique... donc nous avons dû finir nos verres dans la chambre, alors que nos 3 enfants dormaient... manque de professionalisme car tous étaient pressés de rentrer... dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vraie belle chambre familiale avec une déco moderne....personnel trés souriant et avenant.L'aspect extérieur de l'hotel n'est pas à la hauteur de l'intérieur qui est trés soigné.
Hotel trés reposant après des journées de visite parisienne.
Agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un bon hôtel mais je trouve ses tarifs un peu élevés, en semaine du moins, comparé à d'autres hôtels Best western il est vrai que l'on entend facilement ses voisins, de plus les chambres sont petites, basses de plafond et en enfilade d'un long couloir. J'ai voulu prendre une douche en fin d'après midi et j'avais l'impression que l'eau chaude n'était pas vraiment au rendez-vous ce qui est dommage.
Le service de repas proposé est agréable mais les tarifs sont encore élevés par rapport à ce qu'il y a dans l'assiette.
La situation est toutefois excellente proche de Versailles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Buc ou ses environs
Novotel Château de Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 7 sur 27 à Versailles
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 459 avis
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 1 sur 4 à Buc
Ibis Chateau de Versailles
Ibis Chateau de Versailles
N° 11 sur 27 à Versailles

Vous connaissez BEST WESTERN The Hotel Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Hotel Versailles

Établissement : BEST WESTERN The Hotel Versailles
Adresse: Avenue Morane Saulnier, 78530 Buc, Versailles, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Versailles > Buc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Buc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Hotel Versailles 3*
Entre Versailles, ville historique, et les quartiers d’affaires de Saint Quentin en Yvelines, le BEST WESTERN The Hotel Versailles 3 étoiles bénéficie d’une implantation idéale pour un séjour de loisirs ou d’affaires dans un cadre au charme provincial. L’hôtel dispose de 47 chambres confortables et modernes réparties sur 2 étages. Le restaurant The Hotel Versailles, convivial et chaleureux, vous propose une cuisine traditionnelle et gourmande. Sa situation géographique exceptionnelle vous permet de bénéficier des nombreux loisirs de la région. Le Château de Versailles, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines, France Miniature, Le Vélodrome National à quelques minutes n’attendent que vous ! Côté business, le BEST WESTERN The Hotel Versailles est également à proximité de nombreuses sociétés telles que General Electric et le Technocentre Renault. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Hotel Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN The Hotel Versailles Buc