“DINER AVEC UN BON GROUPON - A RECOMMANDER”
Avis sur Les Dunes

Les Dunes
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Buc
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Pizzeria Trattoria avec espace lounge deux salles disponnibles
Avis publié : 1 février 2015

Sommes allés y diner à trois avec un bon groupon pour 4. Du coup, apéritif offert et bouteille de cidre + pichet offert également .............. Exceptionnel rapport qualite-prix de ce fait. Le cadre est agréable avec des tables éloignées les unes des autres. déco moderne mais pas froide. service efficace et très souriant. Avons été conquis par la qualité des galettes et crèpes avec produits frais ! JE RECOMMANDE surtout avec un coupon GROUPON !

Avis publié : 23 décembre 2014 par mobile

Le restaurant est très agréable, il y a de l'espace entre les tables et les serveurs sont très avenants.
Par contre le service est très long (nous sommes restés 45min a attendre nos galettes) sous prétexte qu'il manque quelqu'un en cuisine.
Les plats ne sont pas très savoureux, tout juste satisfaisants.

Avis publié : 21 décembre 2014

Un scandale, des prix élevés pour des ingrédients de mauvaise qualité. Une galette cuite d'un seul côté d'une épaisseur indigeste de 1cm. Que dire de la garniture: des champignons en conserve non cuisinés, 3 grammes de gruyère, du jambon premier prix.....Les crêpes dessert non cuites ne sauvent pas le repas. A fuir absolument. Seul point positif la serveuse qui par son professionnalisme essaye de compenser la cuisine qui reste sur l'estomac trois jours.

Avis publié : 4 décembre 2014

La salle entièrement neuve évoque un changement de propriétaire. Du coup je ne partage pas du tout les avis des autres internautres, Les galettes sont insipides et ne sont pas au blé noir. Le cuisinier ne sait pas gérer les grandes tables.

Avis publié : 15 novembre 2014 par mobile

Nous y sommes aller un samedi soir nous étions 4 adultes et un enfant.
Le resto est presque au bord de l'A86 sur une petite place très charmante, donc très bien situé.
Pas beaucoup de place pour se garer dehors mais apparement il existe un parking sous terrain.
Nous avons été très bien accueillis, la déco est de bon goût, les toilettes propres et spacieuses, les tables bien espacées.
En ce qui concerne les plats, bien que nous ayons pas les mêmes goûts , on est tous tombés d'accord, les galettes sont copieuse mais pas extraordinaires comme énoncé sur quelques avis précédant.
La carte est très classique, aucune ne sort du lot, moi j'ai pris une crêpe Roskoff avec du saumon, de la crème et du citron, tous les ingrédients y étaient mais sans plus de créativité que ça, la crêpe est présenté plier avec une tranche de saumon fumé et une boule de crème et une rondelle de citron posé à coté.
C'est beau mais ça manque de souffle.
Les galettes sont bien cuite et bien réalisés (ça manque un peux de beurre quand même selon une amie Bigoudène)
Les prix et la quantité sont quant à eux très correct pour un resto à proximité de Versailles, 115€ pour 4 adultes et 1enfant avec la totale de l'apéro au café.

Pour finir j'y retournerais pour dîner entre amis dans une bonne ambiance mais pas pour faire voyager les papilles.
Je remercie toute l'équipe de ce restaurant pour l'accueil et la disponibilité.

Les voyageurs ayant consulté Les Dunes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Dunes ?