Contrôle des avis
Avis publié : 19 novembre 2012

Ma compagne et moi nous sommes tombes sous le charme de l'hotel Saint Laurent.
Etant nous-memes hoteliers au Royaume Uni ou nous essayons d'offrir le meilleur a nos hotes,nous avons trouve dans ce havre de paix tout ce qu'un client exigeant peut attendre d'une hotellerie de grande qualite .La beaute du site, le luxe sans ostentation des chambres, l'excellent accueil de la jeune receptionniste et son parfait professionalisme.Tout cela au coeur de Montfort l'Amaury avec sa myriade de savoureux petits restaurants .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons choisi la chambre 320 pour notre nuit de noces et sommes heureux de ce choix (chambre deluxe de 35 m²).

La chambre est spacieuse, très propre, la literie confortable et les poutres apparentes donnent un certain charme à celle-ci (je n'aurais pas peint la poutre dans les toilettes par contre).

Seuls 2 petits bémols, le prix du petit-déjeuner est un peu cher (14 €/personne mais c'est peut-être la norme pour un 3*, nous ne sommes pas des habitués de ce type d'établissement) et le système pour vider la baignoire qui est HS (ma femme a manqué de se retourner un ongle pour le retirer).

Bref, une adresse à recommander dans une charmante ville qui vaut bien un détour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Hotel tres calme et confortable dans un mignon petit village de region parisienne. Ideale pour un weekend en amoureux, dans une chambre confortable et vaste sous les toits, cette adresse est hautement recommandable

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Hotel vivement conseille pour passer une belle nuit:
- bonne situation dans la ville,
- les chambres dans la petite dependance sont tres agreables avec une petite terrasse juste parfaite pour profiter du soleil,
- la salle de bain est grande et la douche agreable,
- grande chambre avec grand bureau et grande tele,
- le drap housse du lit avait des taches mais l'ensemble du linge est propre,
- parking agreable dans la verdure,
- jardin appreciable avec transat,
- petit dejeuner complet et de bonne qualite,
- accueil un peu rapide mais personnel gentil et professionnel,
- tarif chambre et petit dejeuner un peu eleve...
- hotel tres bien securise!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Venu en milieu de semaine, hors vacances scolaire.
Loué la suite sur les toits.
Bon rapport qualité prix (200€ avec petit dej) pour une suite spacieuse, bien décoré, très propre.
Très romantique, calme, et isolé. Le petit village de style médiéval.
Pas eu l'occasion d'aller manger aux alentours. Attention, l’hôtel ne fait pas restaurant, et pas de service en chambre.
Très bon accueil à la réception.
Seul bémol, un petit déjeuner en buffet assez pauvre en terme de quantité et qualité (peu de monde ce matin là dans l'hôtel).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple