Hotel Saint-Laurent
Domaine du verbois(Neauphle-le-Château)(Bonne affaire !)
133 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons choisi une des chambres avec terrasse qui se situe dans une dépendance à quelques metres de l'hotel ; contrairement à une des virulentes critiques qui a été faite, nous avons trouvé beaucoup de charme à la chambre (qui ne situe pas à coté d'un local poubelle, mais à coté de la blanchisserie, dont aucune nuisance sonore ne provient) ; la salle de bain est impeccable, avec une grande douche spacieuse ; la terrasse au soleil est le petit plus qui permet de prendre son café ou lire son journal ;
l'hôtel est particulièrement bien situé ; une fois la voiture garée, toute la ville se visite à pieds.
L'hotesse d'accueil est adorable et au petits soins de la clientèle. Salle du petit déj assez simple, ce n'est pas le grand buffet de certains hôtels, mais on y trouve son compte.
Pour une nuit, nous avons déboursé 120 eur avec les petits déjeuner inclus, ce qui est un très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles ;
La perfection serait atteinte avec une piscine et un restaurant rattaché à l'hôtel.
si vous recherchez le calme, nous vous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Contrairement à l'avis précédent (MParis 75), mon mari et moi-même avons été très satisfaits et conquis par ce très joli hôtel niché dans un écrin vert, où quiétude et charme d'antan sont au rendez-vous.
Dès l'arrivée, l'on s'y sent bien, le décor et les couleurs sont relaxants et de bon goût. C'est vraiment un endroit authentique et chaleureux . Au St Laurent, l'on se sent un peu hors-du temps, et c'est bien agréable lorsque l'on veut se "déconnecter" "souffler" et se détendre vraiment.

Le sourire, l'écoute et l'efficacité du personnel, de la Directrice à la femme de ménage en passant par la réceptionniste Alizée, sont assez rares pour être soulignés. Avec beaucoup de gentillesse nous avons été conseillés sur les sites à visiter dans la région et les bons restaurants.

Pour notre part, ayant, tout comme le contributeur précédent, été logés dans l'une des chambres extérieures, nous avons apprécié le style cottage du bâtiment, l'agréable terrasse individuelle ainsi que la propreté des lieux et la qualité de la literie. Nous avons aussi aimé le délicieux jus d'orange frais mis à disposition lors du petit déjeuner copieux servi dans un charmant salon à l'ambiance feutrée et cosy.

Assurément ce ne sera pas notre dernière visite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Mon ami et moi-même sommes allés passer un week-end que nous souhaitions romantique à l'hôtel Saint Laurent à Montfort L'amaury. Grande déception ! Le charme de la façade extérieure est loin de celui (non existant) de l'intérieur. Surtout ne pas se faire avoir en acceptant les chambres à l'extérieur du bâtiment principal et dites "avec terrasse". Elles sont construites dans un triste cabanon avec vue imprenable sur le parking, collées au local poubelle et avec des murs d'une finesse participative. Ajoutez à cela un décor sans aucun charme, même triste et une odeur étouffante de renfermé...
Il y a des hôtels tellement charmants et beaux autour de Paris, celui-ci est vraiment à éviter.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Ma compagne et moi nous sommes tombes sous le charme de l'hotel Saint Laurent.
Etant nous-memes hoteliers au Royaume Uni ou nous essayons d'offrir le meilleur a nos hotes,nous avons trouve dans ce havre de paix tout ce qu'un client exigeant peut attendre d'une hotellerie de grande qualite .La beaute du site, le luxe sans ostentation des chambres, l'excellent accueil de la jeune receptionniste et son parfait professionalisme.Tout cela au coeur de Montfort l'Amaury avec sa myriade de savoureux petits restaurants .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons choisi la chambre 320 pour notre nuit de noces et sommes heureux de ce choix (chambre deluxe de 35 m²).

La chambre est spacieuse, très propre, la literie confortable et les poutres apparentes donnent un certain charme à celle-ci (je n'aurais pas peint la poutre dans les toilettes par contre).

Seuls 2 petits bémols, le prix du petit-déjeuner est un peu cher (14 €/personne mais c'est peut-être la norme pour un 3*, nous ne sommes pas des habitués de ce type d'établissement) et le système pour vider la baignoire qui est HS (ma femme a manqué de se retourner un ongle pour le retirer).

Bref, une adresse à recommander dans une charmante ville qui vaut bien un détour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple