“Endroit charmant pour réunion professionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Laurent

Hotel Saint-Laurent
Chartres, France
“Endroit charmant pour réunion professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout est bien !! La salle de réunion est claire, spacieuse et bien équipée. Les chambres, toutes différentes ont beaucoup de charme et le petit resto sur la place de l'église, le personnel y est accueillant et les plats sont raffinés. Je recommande ++++

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit pour un week end détente en famille.
Nous avions une grande chambre sous le toit (il faisait un peu chaud) pas de clim mais deux gros ventilateurs.
La chambre était spacieuse, très très propre, le lit bébé aussi très soigné.
L'accueil très agréable et serviable.
Le petit déjeuner était bon mais sans plus.
en résumé: super hôtel, super emplacement, super service....
On y retournera...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons choisi une des chambres avec terrasse qui se situe dans une dépendance à quelques metres de l'hotel ; contrairement à une des virulentes critiques qui a été faite, nous avons trouvé beaucoup de charme à la chambre (qui ne situe pas à coté d'un local poubelle, mais à coté de la blanchisserie, dont aucune nuisance sonore ne provient) ; la salle de bain est impeccable, avec une grande douche spacieuse ; la terrasse au soleil est le petit plus qui permet de prendre son café ou lire son journal ;
l'hôtel est particulièrement bien situé ; une fois la voiture garée, toute la ville se visite à pieds.
L'hotesse d'accueil est adorable et au petits soins de la clientèle. Salle du petit déj assez simple, ce n'est pas le grand buffet de certains hôtels, mais on y trouve son compte.
Pour une nuit, nous avons déboursé 120 eur avec les petits déjeuner inclus, ce qui est un très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles ;
La perfection serait atteinte avec une piscine et un restaurant rattaché à l'hôtel.
si vous recherchez le calme, nous vous le recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Contrairement à l'avis précédent (MParis 75), mon mari et moi-même avons été très satisfaits et conquis par ce très joli hôtel niché dans un écrin vert, où quiétude et charme d'antan sont au rendez-vous.
Dès l'arrivée, l'on s'y sent bien, le décor et les couleurs sont relaxants et de bon goût. C'est vraiment un endroit authentique et chaleureux . Au St Laurent, l'on se sent un peu hors-du temps, et c'est bien agréable lorsque l'on veut se "déconnecter" "souffler" et se détendre vraiment.

Le sourire, l'écoute et l'efficacité du personnel, de la Directrice à la femme de ménage en passant par la réceptionniste Alizée, sont assez rares pour être soulignés. Avec beaucoup de gentillesse nous avons été conseillés sur les sites à visiter dans la région et les bons restaurants.

Pour notre part, ayant, tout comme le contributeur précédent, été logés dans l'une des chambres extérieures, nous avons apprécié le style cottage du bâtiment, l'agréable terrasse individuelle ainsi que la propreté des lieux et la qualité de la literie. Nous avons aussi aimé le délicieux jus d'orange frais mis à disposition lors du petit déjeuner copieux servi dans un charmant salon à l'ambiance feutrée et cosy.

Assurément ce ne sera pas notre dernière visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Mon ami et moi-même sommes allés passer un week-end que nous souhaitions romantique à l'hôtel Saint Laurent à Montfort L'amaury. Grande déception ! Le charme de la façade extérieure est loin de celui (non existant) de l'intérieur. Surtout ne pas se faire avoir en acceptant les chambres à l'extérieur du bâtiment principal et dites "avec terrasse". Elles sont construites dans un triste cabanon avec vue imprenable sur le parking, collées au local poubelle et avec des murs d'une finesse participative. Ajoutez à cela un décor sans aucun charme, même triste et une odeur étouffante de renfermé...
Il y a des hôtels tellement charmants et beaux autour de Paris, celui-ci est vraiment à éviter.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brighton
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ma compagne et moi nous sommes tombes sous le charme de l'hotel Saint Laurent.
Etant nous-memes hoteliers au Royaume Uni ou nous essayons d'offrir le meilleur a nos hotes,nous avons trouve dans ce havre de paix tout ce qu'un client exigeant peut attendre d'une hotellerie de grande qualite .La beaute du site, le luxe sans ostentation des chambres, l'excellent accueil de la jeune receptionniste et son parfait professionalisme.Tout cela au coeur de Montfort l'Amaury avec sa myriade de savoureux petits restaurants .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons choisi la chambre 320 pour notre nuit de noces et sommes heureux de ce choix (chambre deluxe de 35 m²).

La chambre est spacieuse, très propre, la literie confortable et les poutres apparentes donnent un certain charme à celle-ci (je n'aurais pas peint la poutre dans les toilettes par contre).

Seuls 2 petits bémols, le prix du petit-déjeuner est un peu cher (14 €/personne mais c'est peut-être la norme pour un 3*, nous ne sommes pas des habitués de ce type d'établissement) et le système pour vider la baignoire qui est HS (ma femme a manqué de se retourner un ongle pour le retirer).

Bref, une adresse à recommander dans une charmante ville qui vaut bien un détour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montfort-l'Amaury ou ses environs
Le Manoir De Sauvegrain
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 27 à Versailles
4.0 5 étoiles 2 458 avis
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 6 à Rambouillet

Vous connaissez Hotel Saint-Laurent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Laurent

Établissement : Hotel Saint-Laurent
Adresse: 2 Place Lebreton, 78490 Montfort-l'Amaury, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montfort-l'Amaury
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Montfort-l'Amaury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.