“Très agréable”

Hotel Saint-Laurent
Avis publié : 26 juin 2014

Nous y avons séjourné à l'occasion du mariage de ma fille qui avait lieu dans l'église de Montfort-l'Amaury. Nous avions réservé presque tout l'hôtel. Nous y avons été très bien accueillis par la responsable et tout le personnel. Les chambres sont belles, spacieuses et confortables. Nous avons pu nous réunir et sabler le champagne dans le jardin en toute quiétude. Ce fut parfait. Nous y retournerons certainement pour nous rappeler et revivre les moments exceptionnels du mariage.

Astuce pour la chambre : La chambre 104, qui fut la mienne, est pas mal du tout.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

C'est très beau, c'est bien tenu mais un dortoir aurait suffi vu que les murs sont aussi épais que du papier à cigarette
Même dans un formule 1 c'est moins bruyant
Dommage ...
il n'est en effet pas agréable d'être réveillé dès l'aube par quelques bruits incongrus venant des chambres voisines

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Bel et bon établissement, conforme à l'accroche "relais du silence" : malgré la présence d'un groupe nombreux et qui partait tôt, nous n'avons rien entendu.
Belles prestations (espace, propreté...), dans le cadre charmant de Montfort L'Amaury. Notre chambre donnait sur la cour intérieure, très calme.
Accueil agréable.
Petit déjeuner copieux, bien que manquant peut-être un peu de variété, que l'on peut prendre en terrasse si le temps l'autorise (terrasse parfaitement calme, bien entendu).
Quelques bémols (mineurs...) : le WiFi accrochait mal dans notre chambre, les rideaux ne fermaient pas complètement, mais le silence aidant, ça ne nous a pas empêchés de dormir tard.
Recommandé.

Astuce pour la chambre : La chambre 214 est sise dans une charmante tour, mais le WiFi passe mal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Tres bel hôtel, les chambres sont spacieuses et claires, grandes salles de bains, la propreté est irréprochable, l'accueil est chaleureux, le personnel très très attentionné, nous y avons séjourné pour un mariage, tout était parfait, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin, c'etait très calme avec une petite terrasse privative.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

L'hotel est charmant, l'accueil est parfait à toutes les heures du jour ou de la nuit, le sourire est de mise ; les chambres sont très propres ; la salle de réunion est bien équipée, lumineuse, aérée, le jardin accueillant pour l'apéritif ou des moments off.
Il est très agréable de prendre les repas à 2 minutes à pied dans un restaurant où la gentillesse est la norme et qui sert des plats de qualité.
Une adresse parfaite pour des réunions en petit comité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

week end très agréable dans ce joli village non loin de Paris

Tres belle chambre donnant sur un jardin, dans un vieux chateau rénové. Le personnel est attentionné et discret.
seul "point noir", un buffet petit déjeuner pas vraiment à la hauteur de l'endroit, avec du jus de fruit tiede qui sortait de la bouteille de Tropicana ...dommage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Tout est bien !! La salle de réunion est claire, spacieuse et bien équipée. Les chambres, toutes différentes ont beaucoup de charme et le petit resto sur la place de l'église, le personnel y est accueillant et les plats sont raffinés. Je recommande ++++

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montfort-l'Amaury ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Hôtel Auberge de l'Étoile
Hôtel Auberge de l'Étoile
N° 1 sur 1 à Thoiry

Vous connaissez Hotel Saint-Laurent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Laurent

Adresse: 2 Place Lebreton, 78490 Montfort-l'Amaury, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Montfort-l'Amaury
N° 1 sur 2 Hôtels à Montfort-l'Amaury
Catégorie de prix : 82€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Laurent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Laurent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.