“Super séjour à la maison 225 !”
Avis sur Maison 225

Maison 225
Meaux, France
“Super séjour à la maison 225 !”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un grand merci à Sharon pour son accueil et sa gentillesse ! Tout était parfait, la maison, la chambre, le petit déjeuner (très copieux) ainsi que le jardin ! Nous remercions énormément Sharon pour sa bonne humeur. Il n'y a rien à redire ! Vous allez nous manquer ainsi que Nelly.

Jennifer et Jérôme.

Astuce pour la chambre : La chambre double (violet) est agréable !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2012

Une atmosphère Anglaise .. Douillet , chaleureux , calme. Prendre , si possible la suite terrasse , soleil couchant sur le Canigou.. après avoir fait un plongeon dans la piscine.. Un bel androit à découvrir à deux pas de Villefranche de Conflent et Abbaye de Saint Michel de Cuxa.

Pour info. les cheques vacances sont acceptés

Christian

Astuce pour la chambre : Prendre la suite avec balcon
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dundalk, Irlande
Avis écrit le 30 septembre 2011

Je suis tombé amoureux à la Maison 225 en avril 2011. Maintenant, en septembre j'ai retourné là et c'etait la bonne décision: tout comme au paradis. Je veux dire: merci Sharon et merci Declan. A l'été prochain :)
Toutes les chambres donnent sur la rue et sur le jardin magnifique et il n'ya pas de problème avec le bruit. La ville de Prades et petite mais intéressante. C'est une bonne place pour visiter des villages autour (mon favorit: Eus)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 septembre 2011

Chambre d'hôtes dans le centre de Prades. Passage le 10 septembre 2011. La chambre (suite au second étage, 70 €) est grande et très confortable. Bien que sur la rue elle est assez bien insonorisée. La terrasse donne sur le jardin et permet une belle vue sur le Canigou. Les sanitaires sont irréprochables.
Accueil sympathique et dévoué de la propriétaire qui a tout fait pour nous rendre service, y compris la réservation du restaurant pour le diner du soir. Bon petit déjeuner. Le parking est clos mais un peu délicat d'accès. Le Wifi fonctionne très bien dans la chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Les chambres sont décorées avec gout, spacieuses et impeccables. L'accueil est irréprochable et sympathique, même en y restant pour seulement une nuit. Tout est beau : les chambres, le jardin, la salle du déjeuner. Le déjeuner est très copieux et varié. A conseiller. seul bémol : la ville de Prades était "morte" pour un samedi soir, avec peu de choix de restaurant où aller à pied, mais belle région aux alentours.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2011

Un excellent choix. Les propriétaires sont sympathiques et chaleureux. Maison ancienne qui a beaucoup de cachet, entièrement rénovée avec un goût très sûr. La chambre (la grande suite terrasse) était magnifique et elle offrait une vue superbe sur le jardin et la montagne du Canigou. Les petits déjeuners sont copieux et excellents. À recommander sans réserve !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 24 août 2010

les proprietaires sont accueillant, chaleureux et aux petits soins pour vous. A recommander a toutt ceux qui passe par là. chambres spacieuses et confortable sans etre tape à l oeil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Le Mas Trilles
Le Mas Trilles
N° 1 sur 5 à Céret

Vous connaissez Maison 225 ?

Informations supplémentaires concernant Maison 225

Établissement : Maison 225
Adresse: 225 avenue General de Gaulle, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Cette élégante maison de ville fin de siècle vous accueil toute l'année. Elle a été rénovée avec goût pour garder le charme d'antan mais avec tout confort modern. Toutes les chambres sont spacieuses, lumineuses avec salle d'eau privée et des jolies vues sur le Canigou , la montagne sacrée des Catalans. Profitez de notre jardin fleuri et arboré et de notre piscine entre mai et octobre. Nous avons un parking privé gratuit au fond du jardin. Les petits-déjeuners sont copieux et variés. N'hésitez pas de nous demandez votre petit-déjeuner favori et nous essayerons de vous l'offrir. Vos hôtes Sharon et Declan O’Kane d’Irlande ont eu un véritable coup de coeur en découvrant le climat et un paysage préservé de cette région. Ils seraient ravis de vous assister à la découverte des richesses culturelles et naturelles des Pyrénées Orientales ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison 225 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.