“Prestations offertes à la hauteur des propositions annoncées. Excellent rapport qualité/prix. Que du bonheur”
Avis sur Villa du Parc

Villa du Parc
Avis publié: 26 avril 2011

* On ne choisit pas cette région par hasard. Paysages d'exception, proximité mer, nombreuses possibilités touristiques ou sportives, gastronomie saine et savoureuse. ** Solo ou famille, chacun trouve réponses à ses attentes.
*** l'Habitat proposé par "Villa du Parc: une solution à vos exigeances, à prix justifié.
**** Bonus: Mireike et Oliver, un couple à découvrir et apprécier par la qualité d'accueil, le sourire et une véritable notion de service.
Merci ....et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2010

Nous occupions la chambre 1 de la nouvelle maison. Tout est propre, de bon goût, avec des attentions très agréables, salle de bains avec douche. Accueil chaleureux, petit déjeuner généreux et délicieux.
Tout d'un hôtel 4 étoiles avec un accueil amical à un tarif imbattable pour les prestations .

Nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2010

Bravo pour le site internet, il reflète parfaitement ce que nous avons découvert.
Accueil très sympathique et environnement très agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2010

Nous avons passés un excellent séjour avec un acceuil très chaleureux. Les maisons sont toutes bien agencées, joliment décorées et bien fonctionnelles en même temps. Le parc avec sa piscine est un havre de paix et la vue sur le Canigou est époustoufflante. Dans le jardin les enfants trouvent des multiples jeux à leur disposition et parfois on croise un musicien qui fait partie du festival de prades. Nous avons fait une randonnée dans les montagnes, avons vu des marmottes et des vautours et avons trempés les pieds dans les ruisseaux. La mer n'est pas loin non plus. C'est vraiement un endroit ou on peut se reposer, profiter de la montagne et la mer et en même temps écouter des concerts exceptionels. Et en plus la gentilesse de Mareike et Oliver font qu'on a toujours envie de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2010

Nous étions dans la maison rose ; c'est un lieu exceptionnel, très beau, confortable, le parc est fabuleux.
L'accueil des hôtes est formidable
Une seule envie : y revenir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2010

super tres bon acueil, calme, magnifique decor, sympatique, esprit famille,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2009

je suis venue avec le club de twirling et la chambre, le petit déjeuner et l'accueil sont super. Les propriétaires sont super sympa et très serviables, ils sont à l'écoute des clients et c'est très important. Je n'ai pas eu le temps de tout visiter à Prades, je compte bien y revenir et revenir loger à la maison du parc.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 4 sur 9 à Prades
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 3 sur 9 à Prades

Vous connaissez Villa du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Villa du Parc

Adresse: 49 route de Ria, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Prades
Catégorie de prix : 80€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Du Parc Prades