“Superbe endroit rêve des randonneurs à moto”
Avis sur Villa du Parc

Villa du Parc
Avis publié : 5 mai 2012

Accueil parfait et extrêmement chaleureux
notre chambre était un vrai paradis avec vue sublime sur le Canigou
Les jardins sont magnifiques avec une belle piscine
Les motards sont aux anges car leurs machines sont chouchoutées et dorment au garage
Les repas sont un régal pour les papilles (bravo pour le chef) et servis avec classe par le maitre d'hôtel
Merci aux propriétaires de nous avoir permis d'apprécier une aussi belle région dans un cadre aussi idyllique qu'est leur hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé le weekend de Pacques à la Villa du Parc à Prades avec un temps mitigé mais un service et une ambiance familiale extraordinaire. Depuis peu ils ont ouvert leur petit restaurant, on y mangeait tous les soirs. Leur menu du jour est fortement à recommander, pour les petits creux ils proposent tapas, tartes flambées ou salades. Vives les beaux temps pour pouvoir profiter de la terrasse avec vue sur le Canigou et un bon verre de vin dans la main!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

* On ne choisit pas cette région par hasard. Paysages d'exception, proximité mer, nombreuses possibilités touristiques ou sportives, gastronomie saine et savoureuse. ** Solo ou famille, chacun trouve réponses à ses attentes.
*** l'Habitat proposé par "Villa du Parc: une solution à vos exigeances, à prix justifié.
**** Bonus: Mireike et Oliver, un couple à découvrir et apprécier par la qualité d'accueil, le sourire et une véritable notion de service.
Merci ....et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous occupions la chambre 1 de la nouvelle maison. Tout est propre, de bon goût, avec des attentions très agréables, salle de bains avec douche. Accueil chaleureux, petit déjeuner généreux et délicieux.
Tout d'un hôtel 4 étoiles avec un accueil amical à un tarif imbattable pour les prestations .

Nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Bravo pour le site internet, il reflète parfaitement ce que nous avons découvert.
Accueil très sympathique et environnement très agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons passés un excellent séjour avec un acceuil très chaleureux. Les maisons sont toutes bien agencées, joliment décorées et bien fonctionnelles en même temps. Le parc avec sa piscine est un havre de paix et la vue sur le Canigou est époustoufflante. Dans le jardin les enfants trouvent des multiples jeux à leur disposition et parfois on croise un musicien qui fait partie du festival de prades. Nous avons fait une randonnée dans les montagnes, avons vu des marmottes et des vautours et avons trempés les pieds dans les ruisseaux. La mer n'est pas loin non plus. C'est vraiement un endroit ou on peut se reposer, profiter de la montagne et la mer et en même temps écouter des concerts exceptionels. Et en plus la gentilesse de Mareike et Oliver font qu'on a toujours envie de revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous étions dans la maison rose ; c'est un lieu exceptionnel, très beau, confortable, le parc est fabuleux.
L'accueil des hôtes est formidable
Une seule envie : y revenir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 4 sur 9 à Prades
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 3 sur 9 à Prades

Vous connaissez Villa du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Villa du Parc

Adresse: 49 route de Ria, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Prades
Catégorie de prix : 59€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Du Parc Prades