“Une adresse de reve”
Avis sur Villa du Parc

Villa du Parc
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans cet endroit de rêve. Tout est parfait de l'accueil, au studio spacieux, au jardin magnifique, au plats sublimes du soir. Il y a un garage pour les motos, un parking gratuit pour les voitures. A proximité de la ville de Prades mais l hôtel est dans un écrin de verdure. C'est sur nous y retournerons l'année prochaine pour y passer une semaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 164

Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Tout est parfait! A recommander très vivement!!!! L'accueil très chaleureux des propriétaires, un cadre splendide et des chambres décorées avec goût, des plats délicieux ou vous découvrirez des saveurs et des produits frais!
Et en plus si vous êtes motard... Alors la c'est le paradis!!! Un garage fermé et de bons conseils pour vos balades!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 5 mai 2012

Accueil parfait et extrêmement chaleureux
notre chambre était un vrai paradis avec vue sublime sur le Canigou
Les jardins sont magnifiques avec une belle piscine
Les motards sont aux anges car leurs machines sont chouchoutées et dorment au garage
Les repas sont un régal pour les papilles (bravo pour le chef) et servis avec classe par le maitre d'hôtel
Merci aux propriétaires de nous avoir permis d'apprécier une aussi belle région dans un cadre aussi idyllique qu'est leur hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé le weekend de Pacques à la Villa du Parc à Prades avec un temps mitigé mais un service et une ambiance familiale extraordinaire. Depuis peu ils ont ouvert leur petit restaurant, on y mangeait tous les soirs. Leur menu du jour est fortement à recommander, pour les petits creux ils proposent tapas, tartes flambées ou salades. Vives les beaux temps pour pouvoir profiter de la terrasse avec vue sur le Canigou et un bon verre de vin dans la main!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

* On ne choisit pas cette région par hasard. Paysages d'exception, proximité mer, nombreuses possibilités touristiques ou sportives, gastronomie saine et savoureuse. ** Solo ou famille, chacun trouve réponses à ses attentes.
*** l'Habitat proposé par "Villa du Parc: une solution à vos exigeances, à prix justifié.
**** Bonus: Mireike et Oliver, un couple à découvrir et apprécier par la qualité d'accueil, le sourire et une véritable notion de service.
Merci ....et à bientôt.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

Nous occupions la chambre 1 de la nouvelle maison. Tout est propre, de bon goût, avec des attentions très agréables, salle de bains avec douche. Accueil chaleureux, petit déjeuner généreux et délicieux.
Tout d'un hôtel 4 étoiles avec un accueil amical à un tarif imbattable pour les prestations .

Nous y reviendrons

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Bravo pour le site internet, il reflète parfaitement ce que nous avons découvert.
Accueil très sympathique et environnement très agréable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple