“resto” 3 sur 5 bulles

El Patio
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Prades
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Prades, France
“resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

dommage que la carte ne change pas souvent , pour y avoir mangé plusieurs fois, les menus etaient toujours les memes tout en étant bons

Limoges, France
“A FUIR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Dehors, la carte est alléchante, à l'intérieur, la salle est triste et démodée. Les plats sont ordinaires et très chers. Beaucoup de plats affichés dehors ne sont pas disponible quand on est assis à l'intérieur.

Visité en septembre 2012
Nîmes
“À fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous ne connaissions pas les restaurants de Prades et nous sommes venus par hasard au Patio. Nous voulions un plat du jour mais celui ci n'était pas adapté à un menu d'été. Nous avons pris des salades à un prix exorbitant et le contenu etait décevant et même pas bon, les croûtons étaient imbibés d'huile, le poulet fade, les quelques feuilles de salades flasques et brûlées par l'huile, ...
Le service et le cadre sont quelconques, pas de menu enfant.
Idéal pour pour les personnes au régime qui veulent se dégoûter de la cuisine.
Rapport qualité / prix exécrable, à fuir.

• Visité en août 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Tambouille...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil transparent... Installés à 2 un samedi soir à 19h45, repas terminé et sortis du restaurant à 20h45... Service rapide, mais finalement ce n'est pas plus mal de quitter un endroit où l'on mange si mal... Il y a certains aliments qui ne se réchauffent pas... cela leur donne un goût abominable... La crème catalane semble avoir été flambée au gaz-oil... Le cadre est tellement basique que cela ne suffit pas à sauver la qualité médiocre des plats... à fuir!!!

Visité en mars 2012
Avignon, France
“Peu de choix et très cher à la carte. pas de menu enfant.Accueil un peu froid”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions "obligés" de manger dans le centre ville de Prades où il y avait très peu de choix de restaurant. Celui-ci était raisonnable au menu mais très cher à la carte et sans menu enfant, ce qui nous a obligés à "négocier" un plat pour nos enfants car tout nous semblait trop cher pour eux et inadapté. L'ambiance était un peu froide et figée.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté El Patio ont aussi consulté

Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Patio ?