“seul ouvert ou disponible ce lundi”
Avis sur El Patio

El Patio
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Prades
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2012

cadre agréable et menus attractifs
service attentonné avec le sourire en plus
bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 octobre 2012

dommage que la carte ne change pas souvent , pour y avoir mangé plusieurs fois, les menus etaient toujours les memes tout en étant bons

Avis publié : 1 octobre 2012

Dehors, la carte est alléchante, à l'intérieur, la salle est triste et démodée. Les plats sont ordinaires et très chers. Beaucoup de plats affichés dehors ne sont pas disponible quand on est assis à l'intérieur.

Avis publié : 22 août 2012

Nous ne connaissions pas les restaurants de Prades et nous sommes venus par hasard au Patio. Nous voulions un plat du jour mais celui ci n'était pas adapté à un menu d'été. Nous avons pris des salades à un prix exorbitant et le contenu etait décevant et même pas bon, les croûtons étaient imbibés d'huile, le poulet fade, les quelques feuilles de salades flasques et brûlées par l'huile, ...
Le service et le cadre sont quelconques, pas de menu enfant.
Idéal pour pour les personnes au régime qui veulent se dégoûter de la cuisine.
Rapport qualité / prix exécrable, à fuir.

Avis publié : 11 mars 2012

Accueil transparent... Installés à 2 un samedi soir à 19h45, repas terminé et sortis du restaurant à 20h45... Service rapide, mais finalement ce n'est pas plus mal de quitter un endroit où l'on mange si mal... Il y a certains aliments qui ne se réchauffent pas... cela leur donne un goût abominable... La crème catalane semble avoir été flambée au gaz-oil... Le cadre est tellement basique que cela ne suffit pas à sauver la qualité médiocre des plats... à fuir!!!

Les voyageurs ayant consulté El Patio ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Patio ?