“Une petite visite agréable”

Le Prieure de Serrabone
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Prades
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2014

Magnifique petit prieuré avec son magnifique jardin et sa petite cascade. Une impression d'être dans un autre monde. Le prieuré de l'extérieur est magnifique même son petit cimetière. Cepédant l'intérieur est beau mais il n'y a pas grand chose à voir mis à part une superbe vue dans le cloitre. Amateurs de photos à visiter.

Avis publié : 3 août 2014

Avant de quitter les Pyrénées orientales où nous avons passés les vacance d'été, nous nous sommes arrêtés au prieuré de Serrabone.

L'endroit est difficile d'accès, avec ses petites routes escarpées et sinueuses, mais sur place on aurait envie d'y rester rien que pour le calme.

Le prieuré se visite (payant) très rapidement. Il y a les jardins autour et un sentier qui vous mènera vers les crêtes d'où vous aurez une magnifique vue sur les alentours.

Avis publié : 29 juin 2014

Encore un lieu d'exception dans cette belle région des Pyrénées Orientales.L'un des plus impressionnant édifice de marbre rose de l'art roman dans la région, au milieu d'une végétation très riche: un sentier botanique avec des essences rares. Une visite à ne pas manquer!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2014

Pour ceux qui cherchent des vues incroyables,je recommanderais Forca Real qui n'est pas loin de l'abbaye. L'abbaye en elle-même n'est pas différente des autres qui sont plus faciles d'accès. La route est étroite et raide, et un peu ennuyeuse. J'ai eu la malchance d'avoir un pneu crevé à cause de clous sur cette route, donc faites attention.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2014

Architecture remarquable dans un Site exceptionnel .
A l'intérieur un Jubée exceptionnel.
Un endroit inspiré.

Les voyageurs ayant consulté Le Prieure de Serrabone ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Prieure de Serrabone ?