“Grand luxe et raffinement”

Domaine De La Tannerie
Vendôme, France
“Grand luxe et raffinement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Difficile de trouver un seul point négatif dans ce Domaine de la Tannerie qui n'est que luxe et raffinement. Cadre somptueux (ancienne tannerie dont les propriétaires ont eu le bon goût de préserver la mémoire et de retracer l'histoire), prestations très haut de gamme (un sauna, un hammam, un spa), la chambre africaine où nous étions était digne d'un hôtel haut de gamme (climatisation, TV grand écran plat, mini-bar), décorée entièrement dans le style africain avec grand goût et recherche du détail. Accueil charmant des propriétaires et petit déjeuner excellent (avec une mention particulière pour les confitures). Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, aucun risque d'être déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Champey sur moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre "grande marocaine", très spacieuse et agréable.
Nous avons profiter de la piscine et du jacuzzi et avions sauna et hammam à disposition (tout neuf).
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner digne d'un grand hotel (du salé du sucré)
Un endroit que l'on recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
odoprades, Propriétaire de Domaine De La Tannerie, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Merci d'avoir choisi le domaine de la tannerie, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Olivier et Marie-Claire
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Les propriétaires sont très chaleureux, les chambres vous faisant voyager dans différents pays sont superbement décorées et très propres. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous enchante le plus ! La piscine, le sauna, le jacuzzi sont là et très propres ! Un très bon petit déjeuner avec viennoiseries très fraiches et confitures maison. Documentation de la région à disposition. Tout est parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

2 fois que nous y allions ma copine et moi et à chaque fois c'est un moment agréable. Les propriétaires sont très chaleureux,les chambres très bien décorés avec un gout qui pourra ravir chacun d'entre vous!! Chambre avec balnéo, le jacuzzi a l'exterieur et la piscine juste à coté .. que demander de plus si vous venez pour un week end ou 1 semaine farniente ;)!!
Petit déjeuner très complet avec des confitures faites maison, et des jus de la région,vraiment un petit coin de paradis ;)
Bravo aux propriétaires d'avoir tout rénové dans cette tannerie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CLICHY LA GARENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

Séjour très agréable dans un cadre merveilleux et magnifié par leurs propriétaires . Nous recommandons cette adresse pour ses prestations , très bien tenu et excellent accueil . Prades est un joli village et la région foisonne de sites à découvrir en voiture ou à pied .Les chambres sont personnalisées et décorées avec soin , propices au dépaysement .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir publié cet avis qui nous encourage à continuer. Maintenant la structure est complètement terminée et les appartements remportent un certain succès. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

Très cordialement
Olivier et Marie-Claire d'OLEAC Domaine de la Tannerie à Prades
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 2 sur 2 à Prades
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Domaine De La Tannerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Tannerie

Établissement : Domaine De La Tannerie
Adresse: 6 rue Saint Martin, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine De La Tannerie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Tannerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.