“Le must du rafinement”

Domaine De La Tannerie
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous y étions le 19/09/12. L'accueil trés chaleureux du couple propriétaire. Chambre spacieuse et très propre. Petit-déjeuner soigné. Les propriétaires sont très attentifs aux besoins de sa clientèle.
Il est exceptionnel de voir autant de qualités réunies en un seul lieu.
Cet établissement est A RECOMMANDER.
Toutes nos félicitations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
odoprades, Propriétaire de Domaine De La Tannerie, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Domaine de la Tannerie. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 2013
Olivier et Marie Claire d'OLEAC Domaine de la Tannerie Prades

Avis publié : 27 septembre 2012

Accueil très chaleureux dans un très beau cadre: piscine chauffée d'avril à octobre et éclairée la nuit, SPA, hammam, sauna tout ce qu'il faut pour un bon séjour de 5 jours. Les propriétaires doivent ouvrir bientôt une salle de remise en forme. Chambres superbement décorées de style différent, salles de bain avec jacuzzi. Tout était parfait! Nous reviendrons!!!!
Nicole et Dominique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

L'accueil est excellent, le site très joliment restauré et aménagé de façon moderne avec piscine, et jaccuzzi. Bain bouillant dans les salles de bain avec des chambres très bien décorées dans des styles différents.
Le petit déjeuner est servi dès 7h30, copieux avec des produits régionaux de très bonne qualité.
La cour offre un abri fermé à l'extérieur pour garer la voiture en toute sécurité.
La climatisation est efficace même en cette période très chaude d'août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Olivier et Marie Claire d'OLEAC Domaine de la Tannerie Prades

Avis publié : 15 août 2012

Difficile de trouver un seul point négatif dans ce Domaine de la Tannerie qui n'est que luxe et raffinement. Cadre somptueux (ancienne tannerie dont les propriétaires ont eu le bon goût de préserver la mémoire et de retracer l'histoire), prestations très haut de gamme (un sauna, un hammam, un spa), la chambre africaine où nous étions était digne d'un hôtel haut de gamme (climatisation, TV grand écran plat, mini-bar), décorée entièrement dans le style africain avec grand goût et recherche du détail. Accueil charmant des propriétaires et petit déjeuner excellent (avec une mention particulière pour les confitures). Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés, aucun risque d'être déçu !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre "grande marocaine", très spacieuse et agréable.
Nous avons profiter de la piscine et du jacuzzi et avions sauna et hammam à disposition (tout neuf).
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner digne d'un grand hotel (du salé du sucré)
Un endroit que l'on recommande vivement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi le domaine de la tannerie, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Olivier et Marie-Claire

Avis publié : 19 mai 2012

Les propriétaires sont très chaleureux, les chambres vous faisant voyager dans différents pays sont superbement décorées et très propres. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous enchante le plus ! La piscine, le sauna, le jacuzzi sont là et très propres ! Un très bon petit déjeuner avec viennoiseries très fraiches et confitures maison. Documentation de la région à disposition. Tout est parfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

2 fois que nous y allions ma copine et moi et à chaque fois c'est un moment agréable. Les propriétaires sont très chaleureux,les chambres très bien décorés avec un gout qui pourra ravir chacun d'entre vous!! Chambre avec balnéo, le jacuzzi a l'exterieur et la piscine juste à coté .. que demander de plus si vous venez pour un week end ou 1 semaine farniente ;)!!
Petit déjeuner très complet avec des confitures faites maison, et des jus de la région,vraiment un petit coin de paradis ;)
Bravo aux propriétaires d'avoir tout rénové dans cette tannerie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 9 à Prades
Maison 225
Maison 225
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Domaine De La Tannerie ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Tannerie

Adresse: 6 rue Saint Martin, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Catégorie de prix : 59€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Domaine De La Tannerie 2.5*
Structure classen 4 épis aux gîtes de France grand confort piscine chauffée d'avril à fin octobre,sans supplément de prix accès spa sauna hammam salle de sport garage et parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Tannerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.