“Magnifique et ressourçant...” 5 5 étoiles
Avis sur mas flores de llum

Prices are for 1 room, 2 adults
mas flores de llum a été ajouté à vos Favoris
mas flores de llum
9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France   |
Offre Spéciale
séjour détente ,ressource
Valpuiseaux, Centre, France
“Magnifique et ressourçant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une fois de plus nous sommes ravis de notre séjour au Mas Flores de Llum où nous avons été accueillis dans le gîte Flores de Romance (après Flores del Lotus lors de notre premier séjour). L'accueil très chaleureux, le cadre incomparable, la piscine naturelle où nous avons pu nous baigner chaque jour, tout est réuni pour passer un séjour parfait !
Dès qu'on peut, on revient tester les autres gîtes ! Merci et à bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
BAHO
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un week-end loin du bruit et du stress.
L'accueil est personnalisé et soigné, on se sent très vite comme chez soit !
Je conseille cet endroit pour ceux qui ont besoin d'une coupure avec leur vie quotidienne.
A refaire très vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un week-end en famille au gite Flores del Monde au mois de mai. Le gite est magnifique, très confortable, bien décoré, les espaces exterieurs très bien équipés, très bien entretenus. Nous avons tous étaient conquis, vraiment rien à redire, nous espèrons y retourner un jour! L'Hôte est très agréable et disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce mas rénové avec passion, donne l'envie d'y habiter tellement l'on s'y sent comme chez soi.
Un accueil personnalisé avec quelques petites attentions.
Des cuisines toutes bien équipées, agréable pour préparer de bonne tablée.
Nous étions 16 personnes et tout est passé comme sur des roulettes, nous avons vraiment apprécié ce lieux et toute la sérénité présente.
Nous le conseillons très vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Belle semaine passée dans ce gite. Accueil très agréable -avec fruits du verger- par une hôte vraiment disponible. Grand plaisir de se baigner dans la piscine écologique après les randonnées, nombreuses et variées dans la région. Malgré un accès a Prades en vélo en dix minutes, gite tranquille, a l'écart.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
brives charensac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Séjour d'une semaine en septembre dans le gite Flores de Lotus Accueil chaleureux de madame Tostivint (merci pour la corbeille de fruits) Tres beau batiment bien renové , jardin magnifiquement aménagé (belle note pour le bassin naturel)le gite est très confortable et agréablement décoré Nuits très calme Les multiples terrasses sont parfaites pour déjeuner en exterieur.
Un gite de caractère pour se reposer après la randonnée.....ou se reposer tout simplement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Accueil chaleureux
Nous avons passé notre séjour dans le gîte flores de lotus pour 2 personnes
Les pièces sont décorées avec goût et l'endroit est très calme, la piscine naturelle très agréable et le jardin magnifique.
Endroit idéal pour se reposer, mais aussi pour les amateurs de randonnées, beaucoup de beaux sites à découvrir dans ce secteur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 4 sur 10 à Prades
Le Moulin de Sournia
Le Moulin de Sournia
N° 1 sur 1 à Sournia

Vous connaissez mas flores de llum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant mas flores de llum

Adresse: 9 traverse de Prades | los Masos, 66500 Prades, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Prades
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Prades
Fourchette de prix (par nuit):
Pour passer vos vacances, séjours randonnées, ballades, visites culturelles…. au pied du Canigo’, vous pourrez découvrir ce lieu aménagé de 4 gites rénovés en accord avec la nature, confortables et très bien équipés, à 30 mn de Perpignan .Une salle pour vos séminaires, cérémonies dans ce lieu unique. Pour vous détendre, un espace avec sa baignade naturelle, une cuisine d’été, barbecue où vous pourrez vous restaurer ente amis, en famille. Un espace Bien-Etre où vous pourrez sur RDV opter pour une séance Hammam, Massages par des professionnels. Dans ce lieu au cœur des Pyrénées Orientales, vous profiterez de la mer et la montagne (baignades, pêche, visite du patrimoine, canoë-kayak, randonnées, rafting, canyoning, sources chaudes…) , vous serez accueillis chaleureusement par Sylvie et Loic , les propriétaires . Un panier bio gourmand de fruits et légumes, jus de pomme, confiture, issus de l’exploitation familiale, menée en agriculture biologique depuis 20 ans ; vous sera offert à votre arrivée dans le gîte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de mas flores de llum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.