Points forts des avis
Détente assurée ..............

Lors d'une semaine de vacance en famille à Font Romeu, journée détente au bains. Une navette... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
Chrys-Mars30
Bagnols-sur-Cèze, France
Relax dans l’eau chaude...

Après une bonne rando dans les gorges de la carança (que je recommande vivement !), l’effort est... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
stephbab01
Périers, France
par mobile
Lisez les 218 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 21 octobre 2012

L'endroit n'est pas forcément très facile à trouver (merci le gps !) mais j'ai été ravie de m'y rendre. J'ai beaucoup aimé les gradins en pierre comme dans les théâtres grecs qui entourent l'un des deux bassins. Vous y laissez votre serviette pour aller vous glisser dans de l'eau chaude, entourée par les montagnes. Il y a donc deux bassins, à deux profondeurs différentes, pour que les enfants puissent également se baigner sans risque.
Ce sont donc des bains en plein air, vous vous asseyez dans l'eau et vous profitez du calme et de la beauté du paysage. Prévoyez des lunettes de soleil qui devient aveuglant une fois dans l'eau. On ne peut ni se baigner, ni plonger (un adulte a pied partout).
Si vous payez un peu plus cher, vous pouvez avoir accès au sous-sol où se trouvent deux jacuzzis, et 3 hammams à 3 températures différentes (le 2° est joli et agréable, les deux autres ressemblent plus à des antichambres / couloirs).
N'étant fan ni de l'un, ni de l'autre, je ne vous conseille pas de payer pour cette option, fort cher pour si peu. Ca a par contre beaucoup plu à mes amis, friands de jacuzzis et hammams.
Je finirai donc par rappeler que les bains sont très agréables mais il faut y aller dans une optique de détente et de relaxation. Il permet que l'hiver c'est beaucoup plus agréable car on est entouré par la neige. A tenter, si on n'est pas frileux.

Avis publié : 2 septembre 2012

super moment de detente, fait avec 3 enfants qui se sont crus dans leur baignoire.Eau tres chaude et site magnifique.Ca vaut le coup d'essayer et ...d'y rester.

Avis publié : 25 août 2012

Bains très agréables. bonne décontraction. Eau très chaude surtout aux douches. Dans un site très beau.

Avis publié : 29 mai 2012

plusieurs chemins de rando arrivent sur les bains, donc on passe de la marche aux eaux chaudes. C'est très chouette !
Prêt de maillots de bain et serviettes (de mémoire, 1 euro pour le maillot), idéal pour les randonneurs qui ne veulent pas surcharger leur sac.
Le coin jacuzzi/hammam est bien,mais la zone jacuzzi mériterait un petit coup de pinceaux, ou de quoi enlever les points de rouilles au plafond ! Nous avons apprécié la boisson chaude offerte à la sortie du hammam, dans une zone très tranquille.
L'encadrement est serviable, mais il faudrait qu'ils soient plus vigilants sur les personnes qui entrent dans l'eau sans passer sous la douche, sur les enfants qui n'ont pas le droit de plonger mais qui le font quand même, sur les gens qui font du bruit alors qu'il est stipulé que c'est un endroit de détente qui doit rester le plus calme possible !
Finalement, les indisciplinés m'agacent ;-)
je ne recommande pas pour les plus jeunes enfants (-12 ans)

Avis publié : 13 mai 2012

Tels sont les mots que vous devez penser quand on parle des bains de St Thomas!

J'y suis allé apres une journée entière apres une dure journée avant et quel bien etre, allé dans les eaux à 34degré alors que dehors il fait 0 / -2degré, c'est très agréable.
Ensuite hamman plus jacuzzi au sous sol assez sympa, par contre pas mal de monde s'arrachent les jacuzzi ;).
Préparez vous à lutter contre le froid quand vous sortez car ca caille en hiver ;)
Petit snack a l'exterieur, plats corrects, un poil cher :) et le petit parking pour se poser.