“moment de detente”

Bains de Saint Thomas au Plancton
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Prades
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

les bains sont très agréable, l' environnement est magnifique.les hammams st tres bien ainsi que la salle de détende avec un petit thé offert!!!
tres bien en hiver, hors saison.les bains sont propres et le personnel est agéable.

Filtrer

Avis publié : 1 juin 2013

A faire et ...refaire .Se détendre dans des bains chauds, masser par des jets tout en étant en pleine nature. A éviter peut être lorsqu'il fait chaud . Idéal pour terminer une rando mais éviter aussi l'après ski ( beaucoup trop de monde!!!) Attention si vous avez des problèmes cardiaque, ou veineux. Les jeunes enfants adorent (prêt de brassards et surveillance) mais..ce n'est pas une piscine!!! Juste un lieu de détente...

Avis publié : 9 mai 2013

Nous y sommes retournés après trois ans et nous avons trouvé le site vieillissant
Certes l'humidité ambiante, surtout dans le sous sol avec le hammam et le jacuzzi est sans doute difficile à entretenir, mais les miroirs des wc étaient piqués de rouille et les robinets ne tenaient plus au lavabo.
Prés de l'accueil, des serpillères mal rincées en tas laissaient échapper une odeur nauséabonde
Aux abords des bains, des plantes à moitié mortes envahies par les mauvais herbes n'avaient pas été remplacées
Bref on se détend toujours autant dans l'eau à 38 degrés mais il faut veiller à ce que ce site ne devienne pas trop vieillot. Des travaux de rénovation s'imposent

Avis publié : 4 mai 2013

Un vrai coin de paradis! Moi qui n'aime pas les bains en baignoire, j'ai trempé pendant 4 heures et impossible d'en sortir!! Ça valait vraiment le détour!

Avis publié : 16 avril 2013

très sympa cette activité de piscines chaudes en extérieur quand il fait très froid dehors et qu'il neige. L'eau est vraiment chaude et le plus dur et de sortir... très sympa aussi le hammam et les jaccuzis au sous sol. Par contre il y a évidemment beaucoup de monde. A faire et à refaire (nous l'avons d'ailleurs fait 2 fois...

Les voyageurs ayant consulté Bains de Saint Thomas au Plancton ont aussi consulté

Fontpédrouse, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Dorres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bains de Saint Thomas au Plancton ?