Points forts des avis
Détente assurée ..............

Lors d'une semaine de vacance en famille à Font Romeu, journée détente au bains. Une navette... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
Chrys-Mars30
Bagnols-sur-Cèze, France
Relax dans l’eau chaude...

Après une bonne rando dans les gorges de la carança (que je recommande vivement !), l’effort est... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
stephbab01
Périers, France
par mobile
Lisez les 218 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 22 février 2014

Etablissement situé à moins d'une heure de route de Perpignan.

Accueil assez chaleureux & personnel à l'écoute.
Les installations sont un peu vieillissantes mais bien entretenues & très propres.

Je vous conseille de payer le supplément qui vous permettra d’accéder à un grand hammam avec une ambiance sombre & reposante,
ainsi qu'à 2 larges jacuzzi offrant une assez bonne intimité & disposant d'une vue plaisante.

Vous apprécierez le thé (ou tisane) offert dans le salon détente, un geste appréciable.

Un p'tit bémol => L'eau pourrait être un peu plus chaud dans les bains extérieurs.

A savoir, lorsque l'on se rend au hammam & jacuzzi, on n'est plus autorisé à aller dans les bains extérieurs.
Pensez à prendre des pièces de 1€ pour utiliser les vestiaires.

Une expérience agréable dans l'ensemble.
Le tarif restant correct, cette activité vaut vraiment le coup.
Et Croyez moi, vous dormirez comme un bébé le soir même & qui plus est avec une peau de bébé :-)

Avis publié : 10 février 2014

A faire absolument !! détente, propreté, tout est réuni ! cerise sur le gâteau : espace détente avec thé offert ! Merci !
en effet un peu vieillissant, mais très bien entretenu avec leur moyens, Très propre ! Super hammam, n'hésitez pas à payer le supplément.
moment de bonheur absolu ! hâte de retourner dans les PO pour le refaire.

Avis publié : 10 janvier 2014

un moment super agréable, l' environnement est magnifique, le personnel est sympa, le prix est raisonnable vraiment ca vaut le détour, n'hésitez pas même après une journée de ski la détente est assurée.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Magnifique site naturel l eau est a 38 degre la vue est splendide .Nous avons passe une journee fabuleuse du soir au matin sans jamais s ennuyer. Emplacement pique nique prevu dans le site des tables un peu partout a l abri des regards.Par contre l espace jacussi hamam n apporte pas grand chose je le trouve assez viellot.Cette journee reste tres tres positive a faire sans hesitation et meme a refaire en plein hiver ca doit etre terrible

Avis publié : 19 août 2013

les bains sont très agréable, l' environnement est magnifique.les hammams st tres bien ainsi que la salle de détende avec un petit thé offert!!!
tres bien en hiver, hors saison.les bains sont propres et le personnel est agéable.