“Pour un moment de détente ”

Bains de Saint Thomas au Plancton
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à Prades
Détails de l'activité
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Pensez à vous munir de pièces de 1€ pour les casiers.
Retirez vos bijoux en argent car les eaux sulfureuses modifient leur couleur.
Petit parking donc pour éviter la foule et profiter pleinement de ce moment, n y aller que la semaine et hors périodes scolaires .

Tarifs corrects

J ai trouve les bains un peu petit. Je n ai pas pris la formule hamam et jaccuzi.
Je n ai donc pu profiter seulement des bains extérieurs .
Le jaccuzi extérieur est moyen car il n y a que 2 jets massants

La qualite de l eau sulfureuse est au rendez vous

J ai teste seulement 2 sources d eaux sulfureuses donc difficile de donner un jugement.

Entre saint Thomas et llo quant à la qualité de l eau je vous recommande saint Thomas

Attention il n y a pas de douche dans les vestiaires pour ceux qui souhaitent se laver.

Sèches cheveux hors services

Vestiaires mixtes

Filtrer

Avis publié : 22 février 2014

Etablissement situé à moins d'une heure de route de Perpignan.

Accueil assez chaleureux & personnel à l'écoute.
Les installations sont un peu vieillissantes mais bien entretenues & très propres.

Je vous conseille de payer le supplément qui vous permettra d’accéder à un grand hammam avec une ambiance sombre & reposante,
ainsi qu'à 2 larges jacuzzi offrant une assez bonne intimité & disposant d'une vue plaisante.

Vous apprécierez le thé (ou tisane) offert dans le salon détente, un geste appréciable.

Un p'tit bémol => L'eau pourrait être un peu plus chaud dans les bains extérieurs.

A savoir, lorsque l'on se rend au hammam & jacuzzi, on n'est plus autorisé à aller dans les bains extérieurs.
Pensez à prendre des pièces de 1€ pour utiliser les vestiaires.

Une expérience agréable dans l'ensemble.
Le tarif restant correct, cette activité vaut vraiment le coup.
Et Croyez moi, vous dormirez comme un bébé le soir même & qui plus est avec une peau de bébé :-)

Avis publié : 10 février 2014

A faire absolument !! détente, propreté, tout est réuni ! cerise sur le gâteau : espace détente avec thé offert ! Merci !
en effet un peu vieillissant, mais très bien entretenu avec leur moyens, Très propre ! Super hammam, n'hésitez pas à payer le supplément.
moment de bonheur absolu ! hâte de retourner dans les PO pour le refaire.

Avis publié : 10 janvier 2014

un moment super agréable, l' environnement est magnifique, le personnel est sympa, le prix est raisonnable vraiment ca vaut le détour, n'hésitez pas même après une journée de ski la détente est assurée.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Magnifique site naturel l eau est a 38 degre la vue est splendide .Nous avons passe une journee fabuleuse du soir au matin sans jamais s ennuyer. Emplacement pique nique prevu dans le site des tables un peu partout a l abri des regards.Par contre l espace jacussi hamam n apporte pas grand chose je le trouve assez viellot.Cette journee reste tres tres positive a faire sans hesitation et meme a refaire en plein hiver ca doit etre terrible

Les voyageurs ayant consulté Bains de Saint Thomas au Plancton ont aussi consulté

Fontpédrouse, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Dorres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bains de Saint Thomas au Plancton ?