“sans intérêt”

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“sans intérêt”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord parking trop petit, une fois au bains de sources chaudes pas assez de cabines pour se changer, casiers cassés ou sans clés.Pour ce qui est des piscines 3 petits bassins d'eau de source chaude,dont un seul avec de jets( une fois que vous en avez un ne plus le lâcher sinon plus rien a faire ,jacuzzi trop petit pas assez de bulles .Si vous y allez l’après midi bassins surpeuplés( trop petits, trop de mondes) .Si vous voulez allez au sources chaudes dans la région préférez ceux de LLO.(vraiment très agréable)

Visité en juillet 2014

Navarrenx, France
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Un hammam surprenant”
Avis écrit le 26 juin 2014

Une chance pour nous: presque seuls dans les bassins, dans ce lieu étonnant... pierres antiques, verdure et montagne tout autour... un petit écrin protégé !
Très propre et bien équipé. Surprise quand on descend au hammam... très grand comparé à l'extérieur... avec une ambiance si particulière qu'il vaut mieux la vivre que la décrire... avis aux amateurs !
Le personnel est très aimable, ce qui ne gâte rien!

Visité en juin 2014
La Rochelle, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“un autre monde”
Avis écrit le 14 mars 2014

une atmosphere surprenante!!! un cadre terrible!!! vraiment une sortie qui vaut le detour!!! revers de la medaille, ce lieux magique est tres frequentee donc pensez a venir avant 16h pour profiter pleinement de ce moment de detente!!!!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Pour un moment de détente ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pensez à vous munir de pièces de 1€ pour les casiers.
Retirez vos bijoux en argent car les eaux sulfureuses modifient leur couleur.
Petit parking donc pour éviter la foule et profiter pleinement de ce moment, n y aller que la semaine et hors périodes scolaires .

Tarifs corrects

J ai trouve les bains un peu petit. Je n ai pas pris la formule hamam et jaccuzi.
Je n ai donc pu profiter seulement des bains extérieurs .
Le jaccuzi extérieur est moyen car il n y a que 2 jets massants

La qualite de l eau sulfureuse est au rendez vous

J ai teste seulement 2 sources d eaux sulfureuses donc difficile de donner un jugement.

Entre saint Thomas et llo quant à la qualité de l eau je vous recommande saint Thomas

Attention il n y a pas de douche dans les vestiaires pour ceux qui souhaitent se laver.

Sèches cheveux hors services

Vestiaires mixtes

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“L'escale idéale pour se relaxer”
Avis écrit le 22 février 2014

Etablissement situé à moins d'une heure de route de Perpignan.

Accueil assez chaleureux & personnel à l'écoute.
Les installations sont un peu vieillissantes mais bien entretenues & très propres.

Je vous conseille de payer le supplément qui vous permettra d’accéder à un grand hammam avec une ambiance sombre & reposante,
ainsi qu'à 2 larges jacuzzi offrant une assez bonne intimité & disposant d'une vue plaisante.

Vous apprécierez le thé (ou tisane) offert dans le salon détente, un geste appréciable.

Un p'tit bémol => L'eau pourrait être un peu plus chaud dans les bains extérieurs.

A savoir, lorsque l'on se rend au hammam & jacuzzi, on n'est plus autorisé à aller dans les bains extérieurs.
Pensez à prendre des pièces de 1€ pour utiliser les vestiaires.

Une expérience agréable dans l'ensemble.
Le tarif restant correct, cette activité vaut vraiment le coup.
Et Croyez moi, vous dormirez comme un bébé le soir même & qui plus est avec une peau de bébé :-)

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bains de Saint Thomas au Plancton ont aussi consulté

Llo, Pyrénées-Orientales
Dorres, Pyrénées-Orientales

Prades, Pyrénées-Orientales
Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bains de Saint Thomas au Plancton ?