Points forts des avis
Super pour se détendre

On nous avait beaucoup parlé des bains de Saint Thomas et nous y sommes allés. L'endroit est très... lire la suite

Avis écrit le 31 octobre 2018
Mi Na M
par mobile
Détente assurée ..............

Lors d'une semaine de vacance en famille à Font Romeu, journée détente au bains. Une navette... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2018
Chrys-Mars30
Bagnols-sur-Cèze, France
Lisez les 220 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 avril 2018

Comme toujours c’est un moment de détente qui fait du bien au corps et à l’âme surtout aux intersaisons , ne pas hésiter d’aller aux bassins’, sauna, hammam, jacuzzi, vaporetarium , cela fait un bien immense

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Afin de clôturer notre week-end en amoureux, nous avons eu la bonne idée d’aller se relaxer aux bains , un moment de détente très appréciable avec un décor magnifique remplis de neige ❄️
difficile d’en sortir ... mais bien obligé car la faim s’est faite ressentir : petit snack / resto aux pieds des bains.
Je recommande fortement de vous y arrêter afin de vous relaxer un Max , c’était super vivement la prochaine !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Après une bonne journée de ski ou de ballade, il est très agréable de se reposer dans ce lieu atypique et avec l’eau bien chaude. On en ressort très calme et avec la peau bien douce !

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 février 2018

des piscines extérieures avec une eau à 38 ° quand il neige c'est trop bien, relaxant, apaisant un vrai bonheur il faut juste un peu de patience pour pouvoir accéder aux jets par contre le spa inaccessible trop petit trop de monde qui squatte littéralement les places ...dommage ...sauna, hamman trop petits aussi... un conseil en hiver les skieurs arrivent en masse après la fermetures des pistes

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

nous venons souvent à st Thomas les Bains, le lieu est magique surtout en fin de journée pour la détente, cependant lors de notre dernière visite nous avons été très déçu... une file d'attente, d'une vingtaine de personnes, regardée un jeune homme au bar discuté avec 2 jeunes filles... 2 autres employés à ses côtés sans occupation et n'ayant pas l'idée de s'occuper de nous... à revoir donc le personnel municipal qui ne semble pas prendre conscience du mot service public et les cabines pas assez nombreuses... malgré ces obstacles je recommande cet endroit hors vacances scolaires l'eau est agréable et le lieu paradisiaque.

Date de l'expérience : décembre 2017