“Très douce journée de détente au milieu de la nature”

Bains de Saint Thomas au Plancton
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Prades
Détails de l'activité
Avis publié : 8 avril 2018

Quel bien être que de se délasser dans une eau chaude à 37 °. On se laisse délicatement masser par les bains à remous, le tout "au bout du monde"..... dans un cirque montagneux, au grand calme et sous les regards des chevreuils.... Respect à ce que peu offrir la nature parfois !

Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Comme toujours c’est un moment de détente qui fait du bien au corps et à l’âme surtout aux intersaisons , ne pas hésiter d’aller aux bassins’, sauna, hammam, jacuzzi, vaporetarium , cela fait un bien immense

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Afin de clôturer notre week-end en amoureux, nous avons eu la bonne idée d’aller se relaxer aux bains , un moment de détente très appréciable avec un décor magnifique remplis de neige ❄️
difficile d’en sortir ... mais bien obligé car la faim s’est faite ressentir : petit snack / resto aux pieds des bains.
Je recommande fortement de vous y arrêter afin de vous relaxer un Max , c’était super vivement la prochaine !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Après une bonne journée de ski ou de ballade, il est très agréable de se reposer dans ce lieu atypique et avec l’eau bien chaude. On en ressort très calme et avec la peau bien douce !

Avis publié : 4 février 2018

des piscines extérieures avec une eau à 38 ° quand il neige c'est trop bien, relaxant, apaisant un vrai bonheur il faut juste un peu de patience pour pouvoir accéder aux jets par contre le spa inaccessible trop petit trop de monde qui squatte littéralement les places ...dommage ...sauna, hamman trop petits aussi... un conseil en hiver les skieurs arrivent en masse après la fermetures des pistes

Les voyageurs ayant consulté Bains de Saint Thomas au Plancton ont aussi consulté

Fontpédrouse, Pyrénées-Orientales

Dorres, Pyrénées-Orientales
Thuès-Entre-Valls, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bains de Saint Thomas au Plancton ?