“DIFFICILE DE FAIRE MIEUX”
appartement N°1 LA CHAMBRE APPARTEMENT N°1 LA CHAMBRE
APPARTEMENT N°1 LA CHAMBRE
appartement N°1 LA SALLE D'EAU
piece à vivre
salle d'eau appartement2
Le WC et le lave main du rez de chaussée
La chambre appartement N° 2
Pièce à vivre appartement N° 2
PI7CE 0 VIVRE APPARTEMENT N° 2
LA CHAMBRE APPARTEMENT N°2
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

daja2627
Cogolin, France
“DIFFICILE DE FAIRE MIEUX”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons passé un court séjour à La Tannerie, mais quel séjour ? Excellent en tous points. Le cadre est magnifique et les lieux ont été entièrement rénovés, que dis-je bâtis par le couple de propriétaire. De très belles prestations : chambre, piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport pour un prix modique compte tenu des installations. Les petits dej sont complets et "maisons" (sauf peut être le jambon...lol" Pour un séjour serein, reposant et ressourçant, faut y aller. Petit plus, demandez au propriétaire de vous faire l'historique du lieu. Il est intarrissable sur le sujet et tellement sympa.
Un bon moment de convivialité. A recommander.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer