“Excellent”
Avis sur Hotel Hexagone

Hotel Hexagone
N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Avis publié : 3 août 2012

Je suis étonné des avis des années précédentes.
L'accueil est parfait, la direction est très disponible pour répondre à vos demandes.
Le dîner était très bien.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix qui n'explose pas votre portefeuille.
Je le recommande en amoureux et/ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Je suis surprise par les précédents messages (2010 et 2011).
L'hôtel et la restauration sont très bien.
Concernant la chambre : de bonne taille, propre.
Concernant la restauration (petit-déjeuner et dîner) : bon, ni trop ni trop peu (repas pris au choix à l'intérieur ou terrasse).
Concernant l'accueil : parfait.
Rapport qualité prix : parfait.
Une piscine municipale se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au mois d'Aout. Nous avions demandé 2 chambres face à face car nous voyageons avec nos enfants mais les 2 chambres étaient au 2 bouts du couloir. Les chambres sont très petites et en très mauvais état. Les toilettes et la salle de bain ferment avec une porte coulissante de placard, le rideau de douche dégringole et le sol est douteux. Au petit déjeuner, les produits n'étaient pas très frais et la salle est trop petite pour accueillir tout le monde. Il faut donc attendre qu'une table se libère. Compte tenu du prix des chambres et du fait que l'hotel est très loun du centre c'est un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

La réception n'est pas ouverte l'après midi en plein mois d’août et ce n'est indiqué nulle part. La clim est payante ... tout comme le wifi !!! De nos jours ! Toutes les chambres ne sont pas équipées de la même façon, les grandes chambres de 4 n'ont pas la clim, les sèches cheveux ne fonctionnent pas toujours et ils n'en ont pas en échange ou à prêter !!! et les rideaux de douche c'est facultatif, donc salle de bains inondés quand il n'y en a pas donc plein de moisissures ! Le petit déj c'est, on ne peut plus simple ! Même pas de pain au chocolat et le jus d'orange c'est de l'eau !
Sinon dans l'ensemble propre ! Heureusement !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2010

J'ai lu les différents avis sur cet hôtel et j'avoue que ça m'inquiétait un peu, mais une fois sur place j'ai trouvé l'hôtel relativement correct. Chambre et salle de bain pas très grandes, mais propres ; seules les portes en plastique coulissantes des WC et salle de bain ne tenaient guère. Sinon très chaud et un peu bruyant, surtout que l'on a été obligé de dormir fenêtre ouverte.
Petit-déjeuner correct, assez varié (viennoiseries, pain frais, beurre/confiture/miel, jambon et fromage, jus d'orange, boissons chaudes...).
Peut-être un peu cher, mais c'est un bon compromis, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels dans le secteur.
Enfin, cet hôtel est classé Logis de France, ce qui garantit en principe une certaine qualité, donc ne pas hésiter à signaler une anomalie à la fédération des Logis de France.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

chambre toute petite, moquette très sale et sanitaires aussi.
Le petit déjeuner ne vaut pas les 8€ qu'il coute.
Les chambres sont très mal insonorisées
l'accueil laisse à désirer ( impression de déranger quand on demande de l'eau chaude au petit déjeuner)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Difficile de trouver l'accès car aucune indication!! Chambre au rez de chaussée sur le parking et sans climatisation. Soit on ouvre la fenêtre et on ne dort pas à cause du bruit , soit on ferme et on étouffe dans la chambre!!! ( Il parait que certaines chambres ont la clim et il fallait que je le demande avant, un comble vu que l'hotel n'était pas complet)
C'est le 3ème hotel que je fais par un site de réservation internet et c'est la 3ème fois que l'on me donne la plus mauvaise chambre....Coincidence??

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
À 0,6 km
À 0,4 km
Maison 225
Maison 225
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Hotel Hexagone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hexagone

Adresse: La plaine St-Martin | Ronde Point de Molitg, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Catégorie de prix : 56€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hexagone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Prades
Hexagone Hotel Prades