“hotel moyen”

N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Mantes la ville
“hotel moyen”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil sympa. L'hotel date, l'équipement commence à vieillir. Les 2 étoiles ne sont pas justifiées malgré tout l'endroit est calme et propre. 65 € la nuit pour le service rendu un peu cher, mais il n'y a pas grand chose dans le secteur.
Mais ça c'est gâté lorsque j'ai indiqué que la fenêtre ne fermait pas, la lampe de la tête de lit était grillée et la clim ne fonctionnait pas (il paraît qu'il n'est pas responsable). Le patron nous a changé de chambre puisque l'hotel était loin d'être complet, En essayant la clim dans la nouvelle chambre je lui ai dit vraiment pas méchamment "j'espère que celle-ci va fonctionner pas comme dans l'autre chambre" es-ce que c'est cette phrase qui a déclenché son mécontentement ? Alors là je n'ai toujours pas compris, il m'a dit que j'étais sournoise ! ça c'est commerçant.Ce monsieur ne doit pas connaître la définition de ce mot.
, A savoir aussi que le petit déjeuner n'est pas servi avant 8 H nous devions partir à7 H 30 bizarre pour la période de vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bagneres-de-Bigorre, France
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Prise de réservation à la dernière minute pour un mariage le PATRON c'´est démenez pour nous satisfaire car il fallait trois chambres tous le monde à étais ravie.
L'accueil très chaleureux café offert à notre arriver.presantation de la chambre par le patron très rare de nos jour on te donne la clé et débrouille toi .
Chambres très propre il manque rien est tous marche bien .
On est rester trois jours et le prix à était très resonable.
À proximités de la nationale vers Andorre parking,et café à volontiers avec accès à votre chambre grâce au digicode.
Et le personnel à l'écoute je ne peut que recommander l'endroit .
Que certain hôteliers prenne exemple .
On y retourneras même si c'est pour dire bonjour.
Un couple de LOURDES très satisfait.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cosnac
Avis écrit le 18 mai 2013

- Pour le coté pratique accueil et service pas de problème
- les imprévus liés à la réservation booking défaillant sont très bien gérés pour peu que l'on discute paisiblement et que l'on ne prenne pas les patrons pour des larbins comme nous l'avons vécu juste avant nous par uns "cliente" irrespectueuse.
- le patron est très sympa si vous prenez le temps de dialoguer, de bons conseils et un service efficace (réservations de resto à distance pendant que nous étions en balade...)
- le salon est mis à dispo pour les parties de carte le soir, et des petits gestes commerciaux sont offerts sans réclamer...
- L'hotel date un peu donc l'équipement est vieillissant mais les efforts de propreté sont là.
- vous pouvez mettre un peu plus cher et monter d'une étoile et de standing nettement au dessus dans le coin...
- Motards et cyclistes bienvenus, ce qui peut être utile pour nos véhicules "sensibles"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prades, France
Avis écrit le 10 mars 2013

bonjour a vous c normal le proprietaire n est plu le meme l affaire a eteit repris depuis peu j ai mange ya pas lontemps c eteit tres bon! el patron est tres sympa il organise beaucoup de truc pour le barca je vous conseille de vous inscrire a sa penya .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Collioure
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon repas pris en terrasse compose de spécialité catalane ,excellent accueil des patrons tres disponible et fan du barca , de tres bon conseil pour connaitre la region,on recommande ....Très bien situe avec un grand parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT-JORY
Avis écrit le 3 août 2012

Je suis étonné des avis des années précédentes.
L'accueil est parfait, la direction est très disponible pour répondre à vos demandes.
Le dîner était très bien.
Le tout pour un très bon rapport qualité/prix qui n'explose pas votre portefeuille.
Je le recommande en amoureux et/ou en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Je suis surprise par les précédents messages (2010 et 2011).
L'hôtel et la restauration sont très bien.
Concernant la chambre : de bonne taille, propre.
Concernant la restauration (petit-déjeuner et dîner) : bon, ni trop ni trop peu (repas pris au choix à l'intérieur ou terrasse).
Concernant l'accueil : parfait.
Rapport qualité prix : parfait.
Une piscine municipale se trouve juste à côté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 2 sur 4 à Vernet-Les-Bains
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hotel Hexagone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hexagone

Établissement : Hotel Hexagone
Adresse: La plaine St-Martin | Ronde Point de Molitg, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hexagone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Prades
Hexagone Hotel Prades