“Accueil et convivialité”

Hotel Hexagone
N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Avis publié : 15 août 2014

Bonjour
j ai eu l occasion de venir dans cette établissement pour terminer un chantier de désamiantage d une durée de 7 mois. Auparavant je louais un chalet dans le camping proche de l hôtel. Aujourd’hui je regrette de mettre obstiné de ne pas avoir changer plus tôt. J ai été reçu par les nouveaux propriétaires qui étaient très chaleureux et courtois. Sur leurs conseil j ai opté pour la demi pension. Le repas est simple mais correct avec boissons et café ( a savoir que les patrons n hésitent pas a offrir très largement la tournée de la maison Des travaux sont planifiés pour améliorer le confort. Je recommande cet établissement pour le rapport qualité-prix et pour l accueil chaleureux et sincère de la direction.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 septembre 2013

Bonjour
Pour faire la montée au Canigou nous avons réservé une demi pension engroupe d' amis

Accueil excellent repas tres bien( gambas excellente ou viande tendre et cuite selon son désir)

Chambre correcte et le prix aussi La direction nous a offert le rosé
N' hésitez pas a y aller

Astuce pour la chambre : pas de probleme calme dans toutes les chambres et acces facile parking
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

chambre pour 4 85 euros cher pour la prestation...clim en option rajouter 3 euros pour y accéder
chambre vieillissante et bruit de canalisation toilettes à chaque fois qu'un voisin se sert des wc pas terrible...Et vue sur les fientes des pigeons sur la fenêtre pas top non plus.
Sinon patron accueillant et à l'écoute....bien pour une nuit pas plus....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Accueil sympa. L'hotel date, l'équipement commence à vieillir. Les 2 étoiles ne sont pas justifiées malgré tout l'endroit est calme et propre. 65 € la nuit pour le service rendu un peu cher, mais il n'y a pas grand chose dans le secteur.
Mais ça c'est gâté lorsque j'ai indiqué que la fenêtre ne fermait pas, la lampe de la tête de lit était grillée et la clim ne fonctionnait pas (il paraît qu'il n'est pas responsable). Le patron nous a changé de chambre puisque l'hotel était loin d'être complet, En essayant la clim dans la nouvelle chambre je lui ai dit vraiment pas méchamment "j'espère que celle-ci va fonctionner pas comme dans l'autre chambre" es-ce que c'est cette phrase qui a déclenché son mécontentement ? Alors là je n'ai toujours pas compris, il m'a dit que j'étais sournoise ! ça c'est commerçant.Ce monsieur ne doit pas connaître la définition de ce mot.
, A savoir aussi que le petit déjeuner n'est pas servi avant 8 H nous devions partir à7 H 30 bizarre pour la période de vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Prise de réservation à la dernière minute pour un mariage le PATRON c'´est démenez pour nous satisfaire car il fallait trois chambres tous le monde à étais ravie.
L'accueil très chaleureux café offert à notre arriver.presantation de la chambre par le patron très rare de nos jour on te donne la clé et débrouille toi .
Chambres très propre il manque rien est tous marche bien .
On est rester trois jours et le prix à était très resonable.
À proximités de la nationale vers Andorre parking,et café à volontiers avec accès à votre chambre grâce au digicode.
Et le personnel à l'écoute je ne peut que recommander l'endroit .
Que certain hôteliers prenne exemple .
On y retourneras même si c'est pour dire bonjour.
Un couple de LOURDES très satisfait.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

- Pour le coté pratique accueil et service pas de problème
- les imprévus liés à la réservation booking défaillant sont très bien gérés pour peu que l'on discute paisiblement et que l'on ne prenne pas les patrons pour des larbins comme nous l'avons vécu juste avant nous par uns "cliente" irrespectueuse.
- le patron est très sympa si vous prenez le temps de dialoguer, de bons conseils et un service efficace (réservations de resto à distance pendant que nous étions en balade...)
- le salon est mis à dispo pour les parties de carte le soir, et des petits gestes commerciaux sont offerts sans réclamer...
- L'hotel date un peu donc l'équipement est vieillissant mais les efforts de propreté sont là.
- vous pouvez mettre un peu plus cher et monter d'une étoile et de standing nettement au dessus dans le coin...
- Motards et cyclistes bienvenus, ce qui peut être utile pour nos véhicules "sensibles"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

bonjour a vous c normal le proprietaire n est plu le meme l affaire a eteit repris depuis peu j ai mange ya pas lontemps c eteit tres bon! el patron est tres sympa il organise beaucoup de truc pour le barca je vous conseille de vous inscrire a sa penya .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
À 0,6 km
À 0,4 km
Maison 225
Maison 225
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Hotel Hexagone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hexagone

Adresse: La plaine St-Martin | Ronde Point de Molitg, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Prades
Catégorie de prix : 56€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hexagone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Prades
Hexagone Hotel Prades