“Castell Rose” 5 sur 5 bulles
Avis sur Castell Rose

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades.
Castell Rose
“Castell Rose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une adresse formidable,ou nous avons passé un très agréable séjour, logé dans un gîte sur le domaine de Castell Rose à Prades . Merci pour la qualité de votre accueil et votre gentillesse et bonne humeur,de très bon conseils durant notre séjour sur les restaurents et visites aux alentours .
Ne changer rien,votre passion esr un rayon de soleil !
Une très bonne adresse que je recommande ,nous reviendrons c'est certain !

Maryse et Roméo / Genève -Suisse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

De Pinte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en gîte sur le domaine de Castell Rose, c'était super ! Les gîtes sont très bien équipées, grandes et propres. Le domaine a une superbe, grande piscine rafraîchissante. Prades est très bien situé pour les visites aux alentours. Nous avons déjà réservé pour l'été prochain, mais deux semaines cette fois-ci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours fin août 2013 dans la Maison d'hôtes de Castell Rose à Prades et c'était idéal.
L'accueil du couple des lieux est chaleureux et discret.
Nous avons eu des conseils judicieux pour toute demande concernant les alentours (qui valent eux aussi le détour).
Notamment une liste de restaurants extras.
Notre chambre, confortable, avait 3 expositions; quel luxe ! Avec vue sur jardins et sur le massif du Canigou.
Les pièces de réception sont conviviales, spacieuses et apaisantes.
Et, tout ce bâtiment authentique est immergé au milieu d'un parc paysagé au calme.
Un régal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Mon conjoint et moi-même avons décidé de passer notre week-end de saint Valentin à Castell rose, et nous ne le regrettons pas !!!
Tout d'abord nous avons été très bien accueillis par nos hôtes, qui ont su également nous conseiller durant notre week-end sur les restos et visites aux alentours...
La chambre que nous avons occupé nous a pleinement satisfaite puisqu'elle offre un "côté lit" et un "côté salon" bien agréable pour un moment de lecture ou tout simplement pour nos bagages. J'ai beaucoup apprécié la bouilloire et la variété de thés à disposition dans ma chambre également. Mais le point fort reste le confort avec la literie exceptionnelle, et le calme général qui règne dans l'établissement...Un appel au repos et à la sérénité ! Et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur le parc et sur le Canigou : simplement magnifique !
Pour finir nous avons beaucoup apprécié le petit déj' sucré-salé, qui était varié et avec des produits de qualité...

En résumé, nous avons découvert un établissement chaleureux, beau, et qui offre des prestations de très bonne qualité... et nous y retournerons très prochainement, pendant les beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine cette fois !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes resté une semaine en chambres d'hôtes à Castell Rose et nous avons passé un excellent moment. L'accueil de nos hôtes était très sympathique et ils nous ont beaucoup aidés est nous ont donné de très bons conseils (liste des restaurants au top)
L'environnement et le parc sont très agréable avec beaucoup d'endroits où l'on peu se reposer. La piscine est superbe et on peut vraiment nager à son aise. Le petit coin pic-nique avec plancha et frigo est bien vu. Nous avons aussi bien profité du tennis ombragé. La région offre beaucoup de possibilités de randonnée et de visite de sites.
Nous n'avons pas pu tout visiter et c'est sûr nous reviendrons à Castell Rose l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un accueil chaleureux et attentionné, dans une superbe maison de maitre décorée avec goût, grande propriété arborée qui incite à la flânerie.
Un parc parsemé de petits ilôts de détente: ètang, gloriette, jardin de cactées et succulentes, mais aussi très grande piscine, tennis.
Chambre calme et confortable, avec une literie de qualité.
L'hôtesse nous a donné d'excellents conseils pour découvrir la région et ses bons restaurants, ainsi que de belles visites et adresses connues des seuls initiés.
Les 6 jours passés à Castell Rose furent un vrai moment de détente et de découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Jolie maison avec un beau jardin mais de nombreux points seraient à revoir pour que le prix soit justifié...
L'accueil a été très succinct, et nos questions concernant la demeure sont restées sans réponse.
Par la suite nous n'avons plus revu personne... Jusqu'au petit déjeuné où nous avons croisé notre hôtesse pour la 1ère fois ! Et déjeuné en compagnie de nombreux convives étrangers... Bref, peu convivial tout cela...
Notre chambre était petite, un point positif à été que notre fille a dormi dans une petite pièce attenante.
La piscine quant à elle n'est pas très avenante, en mauvais état, et les bords et les abords sont douteux.
Bref, à ce prix là, c'est largement en dessous de ce qu'on peut attendre.
Clairement nous n'y retournerons pas et je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Castell Rose E, Propriétaire de Castell Rose, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous ne pouvons que regretter que vous ne soyez pas restés plus de 24h afin de vous faire une idée plus complète de Castell Rose.
La chambre que vous avez occupée fait quand même 27m2, (sans le balcon) ce qui n'est pas vraiment une petite chambre,
elle est séparée en une chambre à coucher et un salon et est effectivement très pratique pour un couple avec enfant.
Concernant la piscine, vous devriez avoir un peu plus de respect pour une vieille dame de 65 ans et de 17 mètres sur 7 mètres. Elle a quelques rides, c'est normal à cet âge, mais les abords sont nettoyés tous les matins, la filtration tourne 24h sur 24h
et un petit robot travaille sans relâche, toute la nuit au fond de la piscine sans reprendre sa respiration.
je passerai sur votre remarque désobligeante concernant mon accueil puisque vous ne m'avez vu pour la première fois que le lendemain matin ?! Il est vrai aussi que, même occupée à son maximum, le parc et la maison sont spacieux et que l'on peut se croire seul au monde.
Nous recevons de nombreux hôtes venant du monde entier, ils sont ouverts, curieux et prennent beaucoup de plaisir à échanger leur expérience et leur point de vue à la même table.
Ils ne parlent pas tous la même langue mais sont désireux de communiquer.
Si votre définition de la convivialité est de rester seule à une table alors oui, passez votre chemin.
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains
Villa Lafabregue
Villa Lafabregue
N° 2 sur 9 à Prades

Vous connaissez Castell Rose ?

Informations supplémentaires concernant Castell Rose

Établissement : Castell Rose
Adresse: Chemin de la Litera, 66500 Prades, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Prades
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Prades
Castell Rose Prades