“trés bonne adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Prades

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prades.
Maison Prades
Vitrolles, France
“trés bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

la Maison Prades est un lieu ou vous pouvez vous rendre les yeux fermés! cette vielle bâtisse a totalement été restauré par Benoît et Rubson et en on fait un vrai coin de paradis. Les chambres son délicatement décorées (l'Aqua pour moi) et d'une propreté sans faille.
Le jardin est un havre de quiétude, et la vue sur le mon Canigou est imprenable depuis les chambres.
Sans parler de la table d'hôte, ou Rubson vous servira une cuisine gourmande et excellente tout en vous racontant sa vie passionnante qui vous fera voyager....
Le petit déjeuner (fait maison, avec des produits régionaux) est servi en terrasse si le temps le permet.
Bref, il n'y a pas assez de mots pour qualifier la maison Prades, le plus simple c'est d'y aller!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Vietnamien en 1er
CASTRES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Très grande gentillesse de la part de Benoit et de Robson, nos hôtes, qui se sont employés à rendre notre séjour le plus agréable et le plus reposant possible.
Mention spéciale pour leur table d'hôtes (cuisine excellente et créative)
La maison, ancien hôtel particulier, est décorée avec goût, les chambres sont impeccables
Une grande envie de revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé de délicieux moments dans cette maison d'hôtes conviviale et très agréable. D'une propreté rigoureuse, des chambres joliment décorées, un accueil sympathique, assorti d'une pointe d'humour, cette adresse ne peut que nous inciter à revenir. Et la table d'hôtes ne manque pas de finesse et de qualité, tout comme les petits déjeuners copieux et toujours agrémentés de la surprise de Robson. Une excellente adresse dans une région qui propose beaucoup de choses à découvrir : villages perchés, multiples prieurés, des gorges exceptionnelles (gorge de la Fou, les plus étroites du monde), randonnées multiples et variées...
Bref, une adresse que l'on peut choisir les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les chambres avec vue sur le mont Canigou.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour visiter la région du Canigou, Prades constitue une excellente base et la Maison Prades est l'endroit idéal pour déposer ses pénates. Située tout près de la gare SNCF et de la gare routière (hyper-pratique pour les merveileux bus à 1 euro) et pourtant si calme, la maison Prades est un endroit de choix pour bien profiter de la région, quel que soit votre mode de transport. Les petits déjeuners dans le magnifique jardin entre vignes et palmiers sont parmi les plus invitants que j'aie vus (confitures maison et le pain aux courgettes de Robson !!!) Une chambre avec vue sur le majestueux Canigou aux couleurs sans cesse changeantes est un bonheur de tous les instants. Nos hôtes Benoit et Robson sont à la fois discrets et attentionnés, présents et efficaces. Un havre de paix et de sérénité. Je rêve d'y retourner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à Maison Prades en août 2011 dans la chambre acqua. Très belle vue sur le Canigou et sur le beau jardin de la maison. Ambiance décontractée mais aussi très professionnelle de la part de Benoît et Robson qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. Les petits déjeuners sont délicieux et la table d’hôte proposée tous les lundis (et parfois d'autres soirs) est excellente . Des améliorations de cette belle vieille demeure sont programmées et visiblement Benoît et Robson ne manquent ni de goût ni d’idées. Une superbe halte dans les Pyrénées orientales. Et une grande envie d’y retourner…rapidement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Les nouveaux hôtes, Benoît et Robson, de cette élégante maison d'hôtes ont assuré brillamment la transition avec l'ancienne propriétaire. A peine 2 mois pour se former aux us et coutumes des B & B, et les voilà plongés dans le grand bain de la haute saison touristique.
Pour notre part, le pari est réussi. Nous retiendrons la vue splendide sur la Canigou de la chambre lavande, les petits-déjeuners copieux dont une confiture abricot délicieuse, un miel de framboisier divin et un flan caramel, et servis avec attention tous les matins. Et s'il fait beau, vous aurez la chance d'être servis dans le jardin.
Mention spéciale à la table d'hôtes: le menu était excellent avec notamment une spécialité du Brésil à base de poisson (tellement bon que j'en ai repris 2 fois); le tout dans une ambiance agréable et bon enfant (le vin aidant...), nos hôtes nous ayant fait l'honneur de nous accompagner durant ce repas.
S'agissant d'une maison ancienne, il reste des améliorations à apporter (notre salle de bain par exemple était un peu "cheap" et vieillotte) mais gageons que ces défauts seront vite corrigés d'ici la saison prochaine.
En résumé, 3 jours et 3 nuits durant lesquels nos hôtes ont toujours été aux petits soins pour nous. Ce fût reposant à tout point de vue. Une adresse amenée à devenir vite incontournable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Si vous avez une pause à faire dans la région de Prades, nous vous suggérons la Maison Prades chambre d'hotes. Nous y avons vraiment apprécié notre séjour, trop bref. Si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue sur le mont Canigou... Wow!!!
Benoit et Robson sont des hôtes vraiment attentionnés. Leur accueil est chaleureux.
Le petit déjeuner servi dans le jardin est copieux. Si vous êtes chanceux, vous pourrez goûté au pain de Robson...

Denis et Josée de Montréal

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Les Glycines
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains
Hôtel Princess
Hôtel Princess
N° 1 sur 4 à Vernet-Les-Bains

Vous connaissez Maison Prades ?

Informations supplémentaires concernant Maison Prades

Établissement : Maison Prades